Depuis le début de l’année 2024, Dylan Thiry et Ayem Nour enchaînent les polémiques. En couple, puis séparés, puis à nouveau en couple, ils se sont finalement mariés, avant d’entamer une procédure de divorce. C’est ce qu’ils ont confié à leur communauté sur les réseaux sociaux. Toutefois, alors qu’une rumeur de grossesse a vu le jour, ils ont expliqué réfléchir à cette décision.
Toujours est-il que, pour le moment, ils vivent toujours ensemble. Loin de leur résidence à Dubaï, le couple est parti en voyage humanitaire aux Comores. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Tandis que Dylan Thiry aurait été placé sous surveillance, il a été pris à partie par un habitant. Accusé du pire, il s’est finalement défendu avec Ayem Nour. Mais cela n’aura visiblement pas suffi…
Sur le même sujet
Dylan Thiry en voyage humanitaire aux Comores
En ce mois de juin 2024, Dylan Thiry a décidé de mettre sa notoriété à profit pour aider les autres. C’est ainsi qu’il s’est envolé pour l’Archipel des Comores, situé au large de Madagascar sur le continent Africain. Coutumier de voyages humanitaires, le jeune luxembourgeois a déjà une association sur place. Mais s’il voyage habituellement seul, cette fois-ci, il a emmené son épouse Ayem Nour avec lui. En pleine réflexion sur un éventuel divorce, le duo a donc décidé de se rendre utile ensemble. Mais, de toute évidence, rien ne s’est déroulé comme prévu.
À peine arrivé sur place, Dylan Thiry a été pris à partie par un habitant des Comores. Très remonté contre l’influenceur, ce dernier l’a qualifié d’« escroc ». Puis il n’a pas manqué de faire référence à ses précédents voyages humanitaires à Madagascar ou au Kenya. Il faut dire que l’époux d’Ayem Nour est visé par des allégations de proxénétisme, de trafic d’enfants, et de détournement de fonds via son association. Contre toute attente, Dylan Thiry a finalement décidé de couper court à son voyage.
L’influenceur controversés Dylan Thiry , chassé d’un village aux #Comores Accusé d’être un escroc qui se sert de causes humanitaires pour détourner de l’argent, il a reçu un accueil hostile et a dû quitter la localité. pic.twitter.com/dZPrGeiF6V
— Al Comorya (@AlComorya) June 10, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
En danger, il quitte l’Archipel avec Ayem Nour
Dans une longue vidéo postée sur Snapchat, il explique les raisons de ce départ précipité et inattendu. Estimant que sa femme est en danger sur le sol comorien, il a choisi de la protéger. En outre, il affirme que s’il avait été seul, il n’aurait jamais cédé à la panique et serait resté. Il ne manque pas de rappeler également qu’une vie paisible l’attend à Dubaï mais qu’il aurait préféré aider aux Comores, un Archipel touché par la pauvreté extrême. Des propos forts de sens qui marquent un tournant décisif pour Dylan Thiry :
J’ai pris la décision de rentrer. […] Il est impossible pour moi de m’imaginer que ma femme soit en danger. […] Je suis son mari. Et je me dois de la protéger, de la préserver. […] On va pas prendre ce risque-là bêtement. […] Elle l’a fait par amour pour moi, pour venir en aide aussi à ce pays.
Accusé du pire, ce dernier préfère se retirer pour apaiser les tensions. Il rappelle que, s’il avait choisi les Comores, c’était notamment pour leur religion musulmane. Il se désole d’en arriver là pour les propos d’une seule personne. Mais face à l’ampleur que prend le phénomène sur la Toile, il a préféré penser à la sécurité de sa femme avant tout. Il s’est surtout inquiété du sort de son fils Ayvin Aron si un drame venait à se produire. En outre, il tient à remercier tous les autres comoriens pour leur accueil chaleureux et leur amour inconditionnel.