Dylan Thiry, en guerre avec Kellyn ?
Il semblerait que les deux jeunes amis aient enfin décidé de donner une seconde chance à leur amitié. Ou en tout cas c’est ce que laissent transparaître leur tout dernier rapprochement. En ce moment de retour à Dubaï, Dylan et Kellyn s’étaient fortement embrouillés il y a quelques semaines après que ce dernier soit parti en France. Il avait alors bloqué l’accès de son appartement à Kellyn à Dubaï, et avait pris la parole afin de s’expliquer. Selon lui, ce serait son rapprochement avec Bastos, et Ad Laurent qui aurait poussé Dylan à réagir ainsi.
« Je n’ai pas voulu me mettre en couple avec Kellyn, mais elle avait des sentiments pour moi et moi des sentiments pour elle. Je lui ai dit que j’allais faire Les Anges et qu’il y aura d’autres filles… Pour moi, c’est une fille instable, elle n’a que 21 ans et elle joue avec les garçons. Limite on est en couple. On s’embrasse, on couche ensemble. C’était ma meuf et j’ai annulé mon tournage des Anges pour elle !« décvoilait-il alors.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je suis quel bouffon ?! Elle ramène son ex Bastos chez moi, dans ma piscine privée au Five Palm ! Lui, il se fout de ma g*eule en m’identifiant et elle, elle rigole. Je te mets bien et toi tu te fous de ma g*eule ?!? Elle pense que je vais accepter ça ? Après, elle fait une vidéo YouTube avec Bastos et Adrien, ses deux ex, les deux mecs qui l’ont ken, normal ! » Mais il semblerait que cette histoire soit du passé, et le couple d’amis a l’air d’être désormais reparti sur de meilleures bases.
Dylan Thiry ne participera pas au Reste du Monde
Et alors qu’on pensait le retrouver dans cette toute nouvelle émission de w9, Dylan Thiry a finalement annoncé ne pas partir en tournage. Et la raison est simple : ce dernier se déroulera en plein mois de Ramadan, il lui sera donc impossible de manger et de boire du lever jusqu’au coucher du soleil.
Dans une story qu’il a publiée sur ses réseaux, le jeune homme s’explique : « Pas de télé-réalité pour moi parce que c’est le ramadan. Le ramadan, ça passe avant tout. Ça passe avant l’argent, ça passe avant la télé-réalité, il pourrait même y avoir un tournage avec Beyonce dedans et l’on me le proposerait, je le refuserais parce que le ramadan passe avant tout. Du coup pas de télé-réalité pour moi. Je ne vais pas annuler mon ramadan pour faire une télé-réalité. Du coup, après oui, mais pas pendant en tout cas. »