Les lives Instagram des candidats de télé-réalité réservent plein de surprise
En pleine période de confinement durant cette crise sanitaire du Coronavirus, les candidats de télé-réalité sont devenus des pros des lives Instagram. Ce qui a donné lieu à des situations plutôt incongrues. En effet, puisqu’ils ne peuvent plus se clasher sur les plateaux de tournage, les candidats se servent de leur réseaux sociaux pour régler leurs comptes.
C’est notamment ce qu’a fait Cassandra de la Villa des Cœurs Brisés en décidant de quitter son chéri Théo en plein live Instagram. Bien décidée à afficher son mec, elle n’y est pas allée de main morte ! « À l’heure actuelle, Théo et moi nous ne sommes plus ensemble, on vous l’annonce en plein live car il fait le malin là ! (…) Le mec est en confinement, il passe sa vie dehors. Il ne m’a pas trompée qu’une fois, je vous ai menti. Il m’a encore trompée en boîte de nuit avec une Lorena ! Il m’a trompée plusieurs fois ! Là, récemment, il est allé suivre une p*te sur Instagram qui envoie des nudes sur Snap.«
Sur le même sujet
D’autre part, on a également pu assister à un clash plutôt virulent entre Jonathan Matijas et Mélanight ! Cette dernière l’accusant d’être un menteur et de s’être servi de son ex Sarah Lopez. Mais heureusement, c’est aussi l’occasion pour certains de faire preuve de bonté…
Dylan Thiry offre un voyage à la Mecque sur Instagram
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chéri de Fidji Ruiz est plutôt connu pour ses scandales. D’ailleurs, au début de cette pandémie mondiale, le jeune homme avait fait une blague sur le Coronavirus qui n’était vraiment pas passée auprès des internautes !
Cette fois-ci, Dylan Thiry a surpris en faisant une bonne action. En effet, le jeune homme converti à la religion musulmane a débuté depuis quelques jours le ramadan. Et lors d’un live Instagram, Dylan a décidé d’offrir à une mère ainsi qu’à ses 6 filles un voyage à la Mecque dès que le confinement serait terminé ! Émue, la mère de famille a fondu en larmes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
Une touchante attention qui a attendri les internautes à en juger ces tweets : « Mashallah Dylan Thiry un reconverti offre un voyage à une famille de 6 filles et une maman à la Mecque, si ça c’est pas un cadeau ! » ; « Il est trop chou ! » ; « Je le détestais de par son image à la TV mais là ça prouve bien que la TV montre que ce qu’elle veut. » De quoi redorer un peu son image sulfureuse !
Mashallah Dylan Thiry un reconverti offre à une famille de 6 filles et une maman à la Mecque 😍❤️🕋 si ça c’est pas un cadeau ! pic.twitter.com/aap32WgmjK
— Erza🍍 (@erzaalb) April 28, 2020