Dylan Thiry, une saison mouvementée dans la Villa
Il faut croire que cette dernière saison de la Villa des Coeurs Brisés n’a pas été toute rose pour Dylan. En effet, après avoir vécu une amourette avec Mélanie ORL, le jeune homme s’est permis d’attaquer son ex sur la toile, et est même allé jusqu’à l’accuser de consommer de la drogue. À bout, Mélanie avait elle-même pris la parole afin de nier tout ça, et se disait choquée par le comportement de Dylan. Une guerre s’en était alors suivie sur les réseaux, avant que le jeune homme ne s’explique.
« Concernant ce qu’il se passe dans la Villa des Cœurs Brisés, c’est que tant que je sens qu’une fille joue, moi je joue aussi. Je ne vais pas donner mon cœur et ouvrir mon cœur à une personne qui embrasse un gars, et fait ce qu’elle veut. Mais du coup moi aussi j’ai le droit de faire ce que je veux. Je ne vais pas ouvrir mon cœur à une femme qui a embrassé un et qui en drague un autre. Elle fait ce qu’elle veut, mais du coup c’est pour ça que je joue et je rigole, comme ça, on joue à deux. Je ne vais pas être moi le bouffon de service. » Avait-il alors déclaré.
Dylan Thiry participe à Koh Lanta en mocassins Gucci
Mais c’est pour une toute autre raison que Dylan est aujourd’hui au coeur de toutes les conversations. Rappelez-vous ! Celui qui s’excusait face à Mélanie Dédigama avait participé il y a quelques années à Koh Lanta, et avait attiré l’attention sur lui en se pointant avec des chaussures inattendues. Il avait alors marqué les téléspectateurs ce 10 mars 2017 en débarquant dans « Koh-Lanta Cambodge » en mocassins Gucci. Une paire de chaussures dont le pris peut aller jusqu’à 600 euros.
Cependant, alors que l’on pensait qu’il ne s’agissait que de l’excentricité habituelle du candidat, il semblerait que Dylan ait tout planifié à l’avance. En effet, il tenait à se démarquer du lot en s’affichant avec ses mocassins Gucci durant une émission de survie. Et il n’est pas du tout passé inaperçu. « Je ne voulais pas être un candidat perdu parmi les autres. Il fallait que je marque les esprits » avait-il par la suite expliqué. « Le coup des mocassins, c’était préparé. Après ça, toutes les émissions m’ont contacté. »