Dylan Thiry : agressé en plein Paris
Candidat de télé-réalité, Dylan Thiry s’est fait connaître en 2017 dans « Koh-Lanta » avant d’enchainer les tournages ces dernières années. Désormais installé à Dubaï, l’influenceur vit principalement des partenariats et des placements de produits. Il faut savoir que plus d’un million de personnes le suivent sur son compte Instagram.
Sauf que – et ce n’est un secret pour personne – les placements de produits sont moins bien vus qu’avant. Vous le savez sûrement, Booba en a fait son combat et guette les moindres arnaques partagées sur les réseaux sociaux. Mais surtout par les candidats qui appartiennent au portefeuille de talents de Magali Berdah. Dylan Thiry fait partie de ceux qu’il a déjà mis en garde sur ses pratiques.
Sur le même sujet
Néanmoins, cela n’a pas empêché Dylan de continuer et ces derniers jours, il a déclenché une vive polémique. La raison ? Il a fait la promotion d’un traitement soi-disant très efficace contre le cancer et interdit en Europe. Des propos trompeurs et potentiellement dangereux, qui pourraient même l’exposer à des poursuites.
Nouvelle dinguerie de #dylanthiry 🤡 « des gélules ki guérisse les cellules cancerigeuses 🤡 fini le cancer et en plus avec un code promo 🤡 il a juré c est vrai 🤡😂kel héros ce Dylan 🤡😂 @Aurelientache #blatarrnaque #balancetoninfluenceur #soutienbooba pic.twitter.com/hE84gD8yz0
— BLATOLOGUE (@blatologue) November 10, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
Des vidéos circulent sur son agression
S’il fait parler de lui cette fois c’est parce que des vidéos qui circulent sur la toile montrent Dylan alors qu’il se fait agresser. « Ne vous inquiétez pas, n’ayez pas peur. Il ne s’est rien passé. Les blogueurs aiment raconter des dossiers sans preuve, il y avait du monde. Des vidéos vont fuiter, vous allez voir ce qu’il s’est passé. L’histoire ne me concernait pas, la personne ne m’en voulait pas à moi. Ce sont les aléas de la vie, il se passe des choses pire dans le monde entier. Je ne me plains pas, c’est ça d’être connu », a-t-il raconté.
Plus tard, Dylan a poursuivi : « Je suis à l’avenue en train de manger avec des amis. Il y a un gars qui est de l’autre côté de la terrasse et veut me parler. (…) Il me demande le numéro d’une personne en question car il m’a arnaqué de 10 000 euros. Même si le blogueur en question je ne l’aime pas, je ne donne pas son numéro alors j’en ai donné un faux. (…) Il revient et me dit que c’est un faux numéro. Il s’est mis dix mètres plus loin et attendait que je finisse de manger ».
L’abonné ki a agressé #dylanthiry pour avoir le numéro de #marcblata, il s’est fait arnaqué 10 K dans le copy-trading, les NFT ou la crypto ?? 🤡🤡 on comprends pourkoi Marcus n’a pas mis les pieds en FRANCE depuis 5 ans #Làtupeuxpas #teamGTA ##BLATARNARQUE pic.twitter.com/cO971qnk69
— BLATOLOGUE (@blatologue) November 18, 2022
Celui qui aimerait être papa a ajouté : « À la fin de l’histoire, le mec nous men*ce. Il me dit ‘retiens bien mon visage, on va se recroiser’, juste parce qu’on ne lui donne pas un numéro. Mais la men*ce, ça ne marche pas avec tout le monde, avec nous ça marche pas. On en vient à se faire men*cer parce qu’on ne donne pas le numéro de certaines personnes. C’est triste et drôle, mais c’est la triste vérité de ce qu’il s’est passé. »
Voir cette publication sur Instagram