En 2013, Eddy est devenu un personnage médiatique grâce à sa participation à la très célèbre émission de télé-réalité Secret Story. Les triplées de la première saison nous ont d’ailleurs donné des nouvelles 16 ans après leur participation. Après sa participation à la saison 7, on a pu retrouver Eddy dans des programmes tels que Les Anges ou La Villa des coeurs brisés.
Mais c’est aujourd’hui sur les réseaux sociaux que le jeune homme qui vit à Dax officie majoritairement. Avec une communauté qui atteint les 1,3 millions d’abonnés, Eddy partage son quotidien avec assiduité. C’est notamment sur Instagram qu’il a officialisé son couple avec une personnalité politique.
Sur le même sujet
Le compagnon d’Eddy au coeur d’une polémique
Né Eddy Ben Youssef, le jeune homme de 30 ans se fait appeler Eddy Flow sur ses réseaux sociaux. Celui qui a grandi à Aubervilliers avec sa mère a très vite été sûr de son orientation sexuelle. Ouvertement homosexuel, il ne s’en est jamais caché, même lors de sa participation à Secret Story, alors qu’il n’avait que 20 ans. Pour autant, ce dernier a toujours eu du mal à se mettre en couple. Mais c’était avant de rencontrer Amine, son compagnon qui est au coeur d’une vive polémique.
Finalement, Eddy semble couler des jours heureux avec son nouveau compagnon, Amine Benalia-Brouch. Et il ne s’en cache pas ! Sur son compte Instagram, il s’affiche aux côtés de ce dernier et lui déclame son amour. Que ce soit aux annuelles férias de Dax ou devant un magnifique feu d’artifice, les deux jeunes hommes ont l’air plus amoureux que jamais. Pourtant, Eddy n’a pas toujours eu un passif amoureux facile. Et ce ne sont pas ses relations avec Fred et Smaïl qui dicteront le contraire.
Eddy annonce ses fiançailles
Bien décidé à faire table rase du passé, le candidat de Secret Story n’a pas l’intention de perdre de temps avec Amine. Ce dernier n’est autre que l’adjoint au maire de Dax, chargé des sports et des associations. Il a également été secrétaire du MoDem & UC de la région Nouvelle Aquitaine entre 2019 et 2021. Une jolie carrière dans le milieu politique mais qui cache des zones d’ombres. Ce dernier a en effet été incriminé au sujet ses origines algériennes par l’ancien ministre Brice Hortefeux en 2009.
Mais cette période sombre semble derrière lui aujourd’hui puisque le politique est très amoureux de son compagnon Eddy. Ensemble, les tourtereaux sont bien décidé à aller loin. Et pour se prouver leur amour mutuel, ils sont décidé de se fiancer. C’est sur son compte Instagram que le candidat de télé-réalité a annoncé cette émouvante nouvelle. On peut ainsi observer des tatouages à la place conventionnelle de la bague. L’un deux porte la lettre A, et l’autre la lettre E, qui correspondent aux prénoms de chacun. En légende, Eddy annonce qu’Amine a répondu positivement à sa demande. On leur souhaite donc plein de bonheur !