1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Elle est en décomposition’ : Jazz fait un placement de produit, Booba l’humilie sur son physique

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Elle est en décomposition' : Jazz fait un placement de produit, Booba l'humilie physiquement
Crédit photo : 'Elle est en décomposition' : Jazz fait un placement de produit, Booba l'humilie physiquement

Jazz : alors que la candidate de télé-réalité a fait un placement de produits sur ses réseaux sociaux, celui-ci a interpellé le rappeur Booba. On vous explique !

Un placement de produit qui fait réagir Booba

Alors qu’elle profite de vacances en Thaïlande avec ses proches, Jazz a vécu une véritable mésaventure. En effet, la jeune maman s’est retrouvée avec le visage totalement brûlé par le soleil. Il y a quelques jours, elle écrivait sur son compte Instagram : « J’ai mal ». Ensuite, elle postait une photo de son visage : « J’ai enlevé la crème pour que vous puissiez voir la couleur de mon visage, c’est une dinguerie. ».

Jazz (taclée sur la vulgarité de son fils) se serait endormie au soleil et ce sans aucune crème solaire. Ce qui est très dangereux pour la peau ! Ce dimanche 5 février 2023, la jeune maman a une nouvelle fois posté une photo de son visage. « Le soleil c’est vraiment dangereux, rigolez même pas avec ça. Protégez vous beaucoup. Plus de bronzage, peau brûlée, aucun intérêt ». Cela n’a pas empêché la rivale de Nabilla de continuer ses placements de produits !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Booba tacle Jazz !

Jazz a alors mis en avant les produits de la marque Pin Up Secret, qui propose des produits de beauté pour la peau. Cela a quelque peu donné le sourire à Booba qui a jugé la situation cocasse.  « La go elle est en décomposition et elle ose encore proposer des soins pour la peau ! C’est une caméra cachée c’est pas possible… Le front c’est un 4 par 3, la lèvre elle va fissurer, les sourcils on dirait 2 logos Piraterie et les pieds bon les pieds on lâche », a-t-il balancé sur Twitter.

Parmi les commentaires, on peut lire : « Elle a le visage cramé et elle dit prenez soin de votre peau  un sketch cette meuf Et les 2 logos piraterie mdrrrrr », »encore une bonne journée qui commence grâce à un tweet de mon humoriste préféré », « Peut-être qu’il serait temps qu’elle utilise ses propres codes promos », « Ça prouve que le but est bien de vendre leur produit merdique pour faire rentrer un max de tunes. Pour eux on est tous des potentiels pigeons et rien d’autre. J’espère que les gens vont se réveiller et arrêter d’acheter ce que ces arnaqueurs proposent ». Ce n’est pas la première fois que l’interprète de Validée a taclé Jazz sur son physique. 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur