1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Elle est quelque part’ : Anisha (Star Academy) se confie sur sa mère avec émotion

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Elle est quelque part' : Anisha (Star Academy) se confie sur sa mère avec émotion
Crédit photo : 'Elle est quelque part' : Anisha (Star Academy) se confie sur sa mère avec émotion

Anisha : la grande gagnante de la Star Academy a accepté de se confier et d’évoquer sa famille dans les colonnes de Gala. Elle a notamment parlé de sa mère… On vous dit tout !

Anisha fait de touchantes confidences

Depuis qu’elle a remporté cette saison de la Star Academy, Anisha enchaine les interviews. Pourtant, la jeune chanteuse est très réservée alors cela s’avère être un véritable exercice pour elle. Quoiqu’il en soit, elle a fait le pari d’être le plus honnête possible. C’est ainsi qu’elle a notamment parlé de son visa à nos confrères de Télé Loisirs : « Je suis étudiante avec un visa. J’ai mis mes études en pause mais c’est vrai que ça change un peu la donne maintenant. La musique va prendre beaucoup de place dans ma vie. Ce sera ce que je vais faire principalement. »

D’ailleurs, dans les colonnes Gala, Anisha en a dit un peu plus. « Je veux obtenir mon diplôme car c’est essentiel à mes yeux. Je vais donc préparer mon album et finir mes études ici, en France« . Le journaliste a alors changé de sujet pour parler des amours : « Je préfère garder cela pour moi« , a lâché celle qui s’est exprimée sur sa relation avec Julien. « Je suis sur un petit nuage, tout en gardant les pieds sur Terre« , a ajouté Anisha.

Anisha évoque sa mère

Toujours dans cette interview accordée au magazine Gala, Anisha est revenue sur son enfance au Madagascar. Elle a notamment révélé à quel point ce fut difficile. La jolie brune n’a pas manqué d’expliquer qu’elle avait « traversé des moments compliqués sur le plan familial ». Si l’académicienne s’était confiée à ses camarades (qui l’ont snobée lors de sa victoire ?) sur sa grand-mère, elle est restée évasive sur le reste de la famille.

Alors quand le journaliste de Gala lui a posé une question sur sa mère, Anisha a préféré botter en touche :  « Non, elle est quelque part…mais je ne veux pas en parler« . Il est donc clair que nous n’en saurons pas plus pour le moment… Tout ce que veut la jolie brune c’est « transmettre un message de persévérance, d’espoir et d’amour ». Et elle peut être fière d’elle car elle y parvient parfaitement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anisha Jo Music (@anishajo.music)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur