1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Elle n’est pas heureuse avec lui’ : Anthony Lyricos (Les Cinquante) pas convaincu par le couple Adixia et Simon Castaldi

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Elle n’est pas heureuse avec lui' : Anthony Lyricos (Les Cinquante) pas convaincu par le couple Adixia et Simon Castaldi
Crédit photo : 'Elle n’est pas heureuse avec lui' : Anthony Lyricos (Les Cinquante) pas convaincu par le couple Adixia et Simon Castaldi

Anthony Lyricos : le candidat des Cinquante n’a pas hésité à donner son avis sur le couple formé par Adixia et Simon Castaldi. On vous dit tout !

Adixia et Simon : un couple qui fait réagir

Il y a quelques jours, Adixia a avoué sur sa story traverser une mauvaise passe et vouloir se détacher des réseaux sociaux. « Je ne suis pas très bien psychologiquement en ce moment (…) Les stories seront un peu moins régulières pour l’instant. Je n’arrive plus à faire semblant », avait écrit la chérie de Simon Castaldi sur sa story. Et très vite, les spéculations sur les raisons de son mal-être ont surgi sur la toile.

Si certains ont supposé que la candidate allait mal à cause de son couple, Simon a également pris la parole. « Je suis un petit peu absent en ce moment, je ne fais pas trop de storys. (…) Avec Adi, on était à Paris, on a réglé des petits problèmes pour Adi. On n’a pas trop fait de stories mais tout va bien. On est en train de régler des choses personnelles pour Adi, rien de très grave j’espère », a-t-il précisé. Ce qui a quelque peu inquiété leurs abonnés…

Anthony Lyrecos donne son avis sur Adixia et Simon

Pour beaucoup, Simon ne mérite pas Adixia. Encore plus depuis que ce dernier l’a trompé durant la dernière aventure du Reste du Monde. En effet, le fils de Benjamin Castaldi a eu une histoire avec Virginie. Chose qui a profondément peiné sa chérie, qui a finalement décidé de lui donner une seconde chance. Quoiqu’il en soit, cette histoire reste gravée en elle et elle n’hésite pas à réprimander son amoureux quand celui-ci lui manque à nouveau de respect.

En tout cas, Anthony Lyrecos ne semble pas valider ce couple. C’est en tout cas ce qu’il fait comprendre à nos confrères de VDBuzz lors d’une interview qui leur a accordée. Afin de définir Simon Castaldi, Anthony a employé le terme : « superficiel« . Puis, le candidat a ajouté : « par rapport à sa relation avec Adixia« .

« Je trouve qu’il la met vite à bout et c’est vrai que je sens qu’elle n’est pas bien, qu’elle n’est pas heureuse avec lui, et que ça ne matche pas vraiment« , a ajouté Anthony Lyrecos. Pourtant, Simon fait tout pour se racheter auprès de sa compagne. Et les téléspectateurs ont pu constater qu’il faisait tout pour l’emmener le plus loin possible dans Les Cinquante.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?