Greg Yega, plusieurs fois filmé en larmes à cause de Maeva
Greg et Maeva ! C’est une grande histoire d’amour. Depuis que nous les avons connus dans l’émission des Marseillais, les deux tourtereaux n’ont cessé de se mettre ensemble puis de rompre. Nous vous avions d’ailleurs parlé de la guerre entre Maeva et Greg sur les réseaux sociaux. Ces deux là n’arrêtent pas de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux.
Ce qui a créé beaucoup de tensions dans le groupe des Marseillais qui tentent de faire oublier la jeune femme à Greg. Il y a quelques semaines, nous avions vu Greg en larmes à la télévision après être parti voir un chaman pendant le tournage. Ce dernier était sensé lui faire oublier celle dont il avait l’air d’être très proche dans une vidéo tik tok publiée récemment.
Sur le même sujet
Dans un entretien qu’il avait accordé à Télé Loisirs, le jeune homme était revenu sur sa relation avec la jeune Marseillaise. Il disait : « Le problème c’est qu’aujourd’hui, je suis blessé. Elle m’a tué. C’est le seul mot qui me vient quand je pense à elle. Elle m’a vraiment fait beaucoup de mal. J’avais souffert pour mon premier amour mais là c’est autre chose… Je crois que je n’ai jamais autant souffert de ma vie. Je suis allé voir un psychologue et tout à cause d’elle. Ce n’est pas possible de vivre ce que j’ai vécu. Les téléspectateurs le verront… » .
Greg Yega et Maeva Ghennam, une histoire qui n’en finit plus
Sur sa dernière story Instagram, Paga avait partagé une story de lui et Greg. Mais elle n’est pas passée inaperçue et les internautes ont beaucoup relayé la vidéo sur les réseaux.
On peut voir sur la vidéo, Paga filmer son ami pendant que ce dernier regarde d’anciennes vidéos de lui et de Maeva. De quoi prouver que celui qui était parti chez le psy pour oublier la jeune femme n’est toujours pas passé à autre chose. On entend alors Paga dire : « Mais qu’est ce qu’il fait … alors tous les jours tu vas regarder des vidéos de Maeva avec toi ? S’il te plaît Greg arrête… je sais que c’est la femme de ta vie mais à un moment donné il faut arrêter. Elle ne veut pas de toi. » Et de rajouter: « Elle n’est pas honnête cette fille ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
Durant la vidéo, nous pouvons alors voir Greg, les larmes aux yeux pendant que osn ami lui parle. Paga décide alors d’expliquer son quotidien avec Greg à ses fans en rajoutant : » Je ne peux pas moi je n’en peux plus, et puis c’est moi qui souffre au final. Je suis le psy, après il pleure… et pourquoi ? et patati … alors qu’est ce qui se passe ? Je suis obligé de le mettre entre deux arbres… «
Il parlera ensuite à Greg afin de lui faire reprendre raison en disant : » Mais arrête frère ! Il se fait du mal tout seul. C’est comme moi si je regarde des vidéos d’Adixia d’il y a 4 ans en arrière … » avant de rajouter : « Je t’ai mis sur les réseaux… je veux montrer à tout le monde que tu es encore amoureux. »
Afin de visionner la story de Paga, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.