Au cours de ce mois de mai 2024, Eloïse Appelle a été transportée d’urgence à l’hôpital. Une situation douloureuse pour la jeune femme de 26 ans, touchée par un cancer du sein agressif. Dès lors, elle s’est octroyé une pause en amoureux avec Nacca en Corse, loin de ses séances de chimiothérapie quotidiennes.
Il faut dire que la jeune femme est passée par une période compliquée. Lasse de cette bataille, elle s’est même désignée comme responsable de ce cancer en raison de son stress. Heureusement, celle qui a tiré les larmes de Jessica Thivenin semble repartie pour un round. À moins qu’une nouvelle épreuve ne vienne mettre à mal ce regain d’énergie.
Sur le même sujet
Eloïse Appelle atteinte d’un cancer du sein
À seulement 26 ans, Eloïse Appelle s’est engagée dans un combat qu’elle n’attendait pas. En pleine bataille contre un cancer du sein agressif, la jeune femme peut compter sur le soutien indéfectible de son compagnon Nacca. Ensemble, le couple a accueilli une petite Valentina en mai 2022. Extrêmement bien entourée, la star des Marseillais a bien l’intention de vaincre la maladie. Mais, pour y arriver, elle doit se soumettre à des séances de chimiothérapie.
Tout comme Caroline Receveur avant elle, la maman de Valentina est épuisée par ces cycles. De fait, il n’est pas rare qu’elle subisses des coups de mou. Force est de constater qu’elle se relève toujours très rapidement. Mais le dernier en date a été plus compliqué à faire passer. Avec son chéri Nacca, elle a donc pris la direction de la Corse pour quelques jours de répit. Depuis l’île de beauté, Eloïse Appelle a repris du poil de la bête. Plus reboostée que jamais, elle s’est confiée sur une nouvelle épreuve.
Elle fait face à une nouvelle épreuve
Ce mardi 4 juin 2024, Eloïse Appelle s’est confiée de manière spontanée et naturelle à ses abonnés sur Instagram. En story, la jeune femme est revenue sur ces dernières semaines compliquées. De même, elle n’a pas tardé à évoquer un nouveau problème auquel elle fait face. Et cette fois-ci, il est question de ses cheveux. Pour rappel, la jeune femme avait dévoilé une photo d’elle, le crâne rasé, le 10 mars dernier, en même temps qu’elle annonçait son cancer. De son côté, son compagnon Nacca n’avait pas manqué de la soutenir en faisant de même. Une jolie preuve d’amour.
Alors que ses cheveux comment à repousser, Eloïse Appelle n’a pas caché sa déception. Pour cause, elle va devoir les raser à nouveau. Mais heureusement, elle sait que cette décision est à prendre pour la bonne cause.
Regardez mes cheveux qui repoussent. Je suis dégoûtée de devoir les raser. Mais voilà, on m’a vachement conseillé de le faire. Parce qu’apparemment, avec la chimio, les cheveux vont repousser cassants, pas forts.
En voilà une nouvelle épreuve qui marque un tournant décisif dans ce combat contre la maladie. Il ne fait aucun doute que la maman de Valentina saura la relever haut la main encore une fois.