C’est une nouvelle que personne n’attendait, mais qui est malheureusement tombée… Contre toute attente, la candidate de télé-réalité Eloïse Appelle a révélé ce 10 mars 2024 être atteinte d’un cancer du sein. Somme toute, la Marseillaise peut compter sur le soutien indéfectible de son compagnon Nacca.
À l’annonce de cette terrible maladie, la Toile s’est émue du sort de la jeune femme. Aussitôt, elle a vu fleurir de nombreux messages de réconfort. À commencer par celui de nombreuses candidates de télé-réalité qui se sont mobilisées pour elle. Même Jazz Correia lui a apporté son soutien, sous le regard sceptique des internautes. Quelques jours après cette annonce, Eloïse Appelle donne de ses nouvelles…
Sur le même sujet
Eloïse Appelle frappée par un cancer du sein
Du haut de ses 26 ans, Eloïse Appelle ne s’attendait sûrement pas à devoir combattre le cancer. Pourtant, c’est officiel ! La jeune femme révélée en 2020 dans la saison 9 des Marseillais aux Caraïbes est atteinte d’un cancer du sein pour le moins agressif. Sans crier gare, c’est en effet ce dont elle a fait part sur ses réseaux sociaux ce dimanche 10 mars 2024. Dans la lignée de Caroline Receveur, elle a tenu à se montrer optimiste et combative pour réduire à néant cette terrible maladie.
Pour rappel, Eloïse Appelle partage sa vie avec Nacca depuis 2020. Après avoir surmonté de multiples épreuves, le couple se tient prêt à vaincre celle qui se dresse à présent sur leur chemin. Pour témoigner son soutien à sa compagne, Nacca a même décidé de se raser le crâne. Le 26 mai 2022, ils avaient accueilli leur premier enfant dans le plus grand des bonheurs, à savoir une petite fille prénommée Valentina. À cette occasion, la jolie maman s’illustrait depuis deux saisons dans la télé-réalité Mamans et célèbres sur TFX.
La jeune femme donne de ses nouvelles
Passé le choc de cette terrible annonce, Eloïse Appelle a finalement repris la parole via son compte Instagram ce mercredi 13 mars 2024. Suivie par 1 million de personnes, la jeune femme a donné des nouvelles positives. Toujours auprès de Nacca, elle s’est affichée dans un selfie face à un miroir. Ainsi, on peut observer le duo, toujours aussi solidaire. En légende, la Marseillaise explique reprendre le cours de sa vie tranquillement, six jours après le début de sa chimiothérapie.
En outre, Eloïse Appelle tient à remercier chaleureusement sa communauté et ses proches. Pour leur « soutien », leurs « mots d’amour » mais encore leurs « prières », elle se dit « sincèrement touchée ». Dans une seconde story, elle dévoile une ancienne photo d’elle auprès d’un cheval. Elle explique s’être « engagée à faire du sport pendant [son] traitement ». De fait, elle a pensé à se remettre à l’équitation. Un excellent exutoire qui lui permettra de mettre de côté la bataille contre le cancer le temps de la pratique.