Passée l’annonce choc de son cancer du sein, Eloïse Appelle est bien décidée à se battre pour vaincre la maladie. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de son compagnon, Nacca. Pourtant, son comportement à l’égard de la jeune femme a eu bien du mal à passer auprès des internautes sur la Toile.
En outre, si le papa de Valentina tente, tant bien que mal, de reprendre une vie normale, cela n’est pas si simple. Tandis que sa femme est devenue rousse, Nacca s’est arrêté quelques instants sur ce drame qui touche sa famille. Au cours d’une session de questions/réponses sur Instagram, il a notamment dévoilé l’état émotionnel de leur fille.
Sur le même sujet
Eloïse Appelle atteinte d’un cancer du sein
À seulement 26 ans, Eloïse Appelle a vu sa vie basculer en apprenant qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. Très agressif, ce dernier l’a conduite directement en chimiothérapie. Alors que son combat contre la maladie est déjà bien entamé, la jeune femme a fait le choix de le partager avec sa communauté. De cette manière, elle tend à montrer l’exemple à toutes les femmes, qui, comme elle, se retrouvent confrontées à la maladie. En outre, elle peut compter sur le soutien sans faille de son chéri Nacca.
En couple depuis 2020, les tourtereaux ont accueilli une petite fille le 26 mai 2022. Prénommée Valentina, cette dernière fait leur bonheur chaque jour, un peu plus. Pour Eloïse Appelle, elle n’est qu’une raison de plus de se relever la tête haute. Forte du soutien de ses amis de télé-réalité, elle compte bien prouver à sa fille que rien n’est insurmontable. Si la vie l’a mise à l’épreuve, elle n’en ressortira que plus forte. Mais comme pour Caroline Receveur et son fils Marlon, cette nouvelle n’est pas anodine.
Nacca se confie sur l’état émotionnel de leur fille
D’ici un mois et demi, la petite Valentina fêtera ses 2 ans. Toutefois, malgré son jeune âge, la petite fille n’est pas sans comprendre que sa maman est différente. C’est ce que Nacca a tenté d’expliquer à ses abonnés ce mercredi 10 avril sur Instagram. Suivi par 1 million de personnes, le chéri d’Eloïse Appelle s’est adonné à une session de questions/réponses. Interrogé sur l’éventualité d’un second bébé, ou encore son rôle de papa, il a d’abord répondu à une internaute qui s’inquiétait de l’état émotionnel de leur fille Valentina.
De fait, l’internaute en question lui demande si « Vava est différente » ? Ou si elle « ressent la maladie d’Eloïse » ? À ces mots, Nacca a expliqué que la petite fille n’avait « pas changé de comportement ». Malgré tout, il est évident qu’elle a ressenti quelque chose d’inhabituel chez sa maman. De fait, le couple ne tient pas à lui mentir et lui explique de vive voix ce qu’il se passe. Toutefois, ils ne veulent pas l’angoisser inutilement et se montrent donc très positifs dans leur façon d’être au quotidien.