1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Elsa Dasc (LPDLA6) : excédée de recevoir des insultes quotidiennes, elle riposte !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Elsa Dasc : la jeune femme est actuellement l’une des princesses que nous retrouvons chaque soir dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour. Cependant, fatiguée d’être très souvent critiquée, elle a décidé de mettre les choses au clair.

« Laissez-moi être qui je veux ! »

 

Cette année, Elsa a changé de statut en passant de prétendante à princesse. C’est donc elle qui est venue chercher l’amour auprès de prétendants qui sont prêts à tout pour la conquérir ! Les internautes ont pu alors la découvrir sous un autre jour : Elsa n’hésite pas à s’affirmer au fil des épisodes. Ce qui, parfois, peut provoquer quelques interrogations chez ses abonnés. Pire, certains vont même jusqu’à la critiquer et l’insulter ! Certes, c’est le jeu : quand on est médiatisé, il y a le revers de la médaille, celui qui fait qu’on est autant détesté qu’adulé. Mais la jeune femme a décidé de faire une mise au point.

À lire aussi : Lalou (LPDLA6) : violemment insulté par Elsa Dasc ? Il balance !

« Parfois, on me dit que je suis une p*te, bon ok les insultes faciles je m’en fous. Mais ceux qui me disent ‘ouais tu caches bien ton jeu, tu fais trop la Sainte-Nitouche, tu fais le petit ange mais en vrai t’es pas comme ça’… Les gars ! A quelle heure j’ai dit que j’étais une Sainte-Nitouche et un petit ange ? Non mais arrêtez en fait ! (…) Il va falloir juste vous positionner. Donc vous préférez quand je suis une plante verte, une Sainte-Nitouche et que je me la ferme ? Ou quand j’ouvre un peu ma g*eule et que je prends les gens de haut ? Il faudrait savoir, car quoi que je fasse, ça ne va pas ! Donc à un moment, laissez-moi être qui je veux, quand je veux, où je veux et avec qui je veux ! C’est bon ? »

Elsa, qui avait déjà répondu aux accusation de Lalou, a ajouté : « Moi, c’est comme Camille, les commentaires négatifs j’en laisse un peu car tout le monde a droit à la liberté d’expression, mais quand les gens ne savent pas aligner une phrase et si ça part trop loin dans les insultes, soit je réponds soit je supprime. Mon Insta, c’est mon Insta, encore heureux que je contrôle les commentaires et que je laisse ce que j’ai envie. Et si certains me font trop ch*er, bien sûr que je les bloque et que je les supprime ! Vous croyez quoi ? Que c’est la fête au village ? »

Au moins c’est clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur