Elsa Dasc revient sur la polémique des animaux sauvages
Il faut croire que ce n’est pas tous les jours faciles pour les célébrités qui souhaitent se mettre en avant sur les réseaux. Suite à une photo postée sur les réseaux aux côtés d’animaux sauvages, Elsa Dasc s’est faite lyncher par le célèbre journaliste Hugo Clément.
« C’est l’histoire de deux « influenceurs » français, @elsadasc et @arthur_venset, qui posent avec un guépard en laisse et un lionceau, pour faire la promotion du « parc privé » @privatezoo_dubai. Cet établissement propose aux riches touristes de venir jouer avec des animaux sauvages menacés comme s’il s’agissait de peluches. La première photo a été supprimée par @elsadasc suite à vos remarques, mais les autres sont toujours en ligne, ainsi que les stories. La légende écrite par @elsadasc disait : « comme quoi les animaux sauvages ne le sont pas tant que ça » 🤦♂️ » Avait-il posté.
Très remontée, la jeune femme n’a pas hésité à répondre à toute cette polémique, peu après avoir supprimé les photos en question. « J’ai posté une photo que je n’aurai pas dû et je suis vraiment désolée. Je suis contre les zoos (…) mais là j’ai trouvé ça différent on m’a présenté un parc privé où peu de gens ont accès avec des bébés lions forcément j’ai dit oui et j’en ai fait la surprise à mon mari. ». Elle continuait : « J’avoue j’ai abusé avec l’image où on me voit tenir en laisse un guépard. Je tiens à dire que toute la journée il se balade tout seul (…) J’ai pris la décision de supprimer la photo. (…) On fait tous des erreurs. Je tiens à m’excuser auprès de ma communauté, je peux comprendre que ça vous a choqué. Ne m’associez pas à toutes les horreurs qu’il peut y avoir dans le monde. »
Elsa Dasc est enceinte
C’est la grande nouvelle qui a fait le tour des réseaux ! Selon un blogueur Instagram, Elsa Dasc, qui est aujourd’hui mariée Arthur Venset serait enceinte. Une nouvelle qui a beaucoup réjouit les internautes, mais qui en a intrigué beaucoup d’autres.
Afin de prouver ses dires, le blogueur en question a publié l’annonce, suivie de deux photos de la jeune femme. En effet, c’est une vidéo dans laquelle la jeune femme apparaît accompagnée de Marine El Himer, qui a créé le doute chez les internautes. Nous pouvons y voir celle qui était accusée de copier Jazz Correia avec un ventre clairement arrondi.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
« Je vous l’avais dit qu’elle essayait depuis longtemps de tomber enceinte et elle a réussi ! Elle devrait bientôt l’annoncer je pense. » Finissait-il ensuite dans une autre story. Elsa Dasc quant à elle n’a toujours rien confirmé à tout ça.