Les animaux et les stars de télé-réalité, ce n’est pas toujours l’amour fou
Souvenez-vous, c’était en voyage en Thaïlande que la jolie Hillary posait à côté d’un animal en captivité. Elle a donc pris la pose à côté d’un tigre. Le problème c’est que ce tigre n’était pas dans son était normal. En effet les animaux sont drogués afin d’être « dociles » et que les touristes puissent prendre des photos. Plusieurs internautes ont donc attaqué la jeune femme. Elle, savait qu’elle « allait se faire critiquer », et finissait : « avait entendu certaines choses à ce sujet mais qu’elle aimait les animaux et voulait juste aller constater par elle-même… » Astrid Nelsia elle, de son coté vendait des animaux sauvages et avait complètement choqué la toile.
L’ex d’Adé pose avec un guépard en laisse, et les internautes ne valident pas du tout
Hugo Clément est un journaliste très connu des réseaux sociaux. En effet le jeune homme multiplie les combats, et est très investi. Il se bat donc contre le réchauffement climatique, et pour la cause animale. Il dénonce régulièrement la maltraitance des animaux, et appel régulièrement sa communauté à faire des dons. Aujourd’hui, Hugo Clément ne mâche pas ses mots lorsqu’il a décidé d’attaquer une candidate de télé-réalité.
C’est dans un zoo que la jeune femme pose avec un lionceau et promène un guépard. Elsa est tout sourire avec ces animaux. La visite du couple dans ce « parc privé » de Dubaï n’a pas du tout plu à Hugo Clément. Il est un grand défenseur des animaux et on le comprend, surtout quand on voit à quel point les animaux peuvent être adorables.
Le journaliste re-publiait donc les clichés et écrivait :
« C’est l’histoire de deux « influenceurs » français, @elsadasc et @Arthur _venset, qui posent avec un guépard en laisse et un lionceau, pour faire la promotion du « parc privé » @privatezoo_dubai. Cet établissement propose aux riches touristes de venir jouer avec des animaux sauvages menacés comme s’il s’agissait de peluches. La première photo a été supprimée par @elsadasc suite à vos remarques, mais les autres sont toujours en ligne, ainsi que les stories. La légende écrite par @elsadasc disait : « comme quoi les animaux sauvages ne le sont pas tant que ça » « .️
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
C’est l’histoire de deux « influenceurs » français, @elsadascoff et son mari, qui posent avec un guépard en laisse et un lionceau, pour faire la promotion du « parc privé » PrivateZoo Dubaï. Les riches touristes peuvent venir y jouer avec des animaux sauvages. pic.twitter.com/ynGNDrHN8t
— Hugo Clément (@hugoclement) January 20, 2020
Hugo Clément n’y est pas allé de main morte. Vous, qu’en pensez-vous?