1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Émilie Amar : après avoir pardonné à son mari ses nombreuses infidélités, elle craque

par Samantha Martins

Dernière modification

emilie-amar
Crédit photo : Émilie Amar fait une nouvelle découverte sur son mari.

Émilie Amar va de déception en déception. Alors qu’elle venait de pardonner les infidélités de son mari, elle découvre que ce dernier ne lui aurait pas dit toute la vérité…

Émilie Amar : de nouveau avec son mari après ses infidélités

Il y a quelques semaines, la vie d’Émilie Amar tournait au cauchemar. En effet, la jeune femme découvrait que son mari avec qui elle est en couple depuis plus de 3 ans, avait une double vie. Non seulement l’homme l’aurait trompé, mais en plus, il aurait eu des relations extraconjugales avec des prostitués transsexuelles.

Au bout de sa vie, la jeune femme avait commis l’irréparable. En effet, Émilie Amar avait tenté de mettre un terme à ses souffrances. Heureusement, la candidate s’en est sortie. Et, depuis l’hôpital dans lequel elle séjournait, elle a donné de ses nouvelles régulièrement à ses abonnés.

Mais contre toute attente, nous apprenions qu’Émilie avait décidé de… pardonner à son mari. En effet, selon le blogueur @vaarruecos, la jeune femme aurait accordé une seconde canche à son mariage.

Émilie Amar : en larmes, elle fait une nouvelle découverte sur son mari

Malheureusement, celle qui a souffert de la même infection que Luna Skye n’était pas au bout de ses peines.

Déjà sur Twitter, la candidate faisait des confidences inquiétantes sur son état actuel. Elle révélait avoir attenté à sa vie car son mari, soi-disant parti acheter des cigarettes, l’avait laissé sans nouvelles durant 3 jours. « Et j’ai continué de le protéger… Je ne dis presque rien, je ne bouge pas, je souffre en silence et en plus je dois le combattre avec mes ar.mes » ajoutait-elle.

Ces dernières heures, Émilie Amar a dévoilé sur ses réseaux sociaux avoir fait une nouvelle découverte sur son mari infidèle. En effet, en larmes, elle explique que ce dernier l’aurait en réalité trompé avec bien plus de jeunes femmes qu’elle ne le croyait. Et pas seulement des travailleuses du se.xe.

« Et je viens d’apprendre que ce n’était pas qu’avec des prostitués, c’était aussi avec des femmes en général. De son Facebook, de femmes qu’il connaissait à Nice, dans toutes les villes, partout. Avant le mariage, après le mariage, depuis des années. (…) C’est sûr que je n’en resterai pas là. C’est sûr que je ne me laisserai pas mourir pour un homme pareil. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur