1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Emilie Fiorelli a accouché de son 2ème enfant : photo et prénom du bébé

par Samantha Martins

Dernière modification

emilie-fiorelli-accouhe-deuxieme-enfant-photo-prenom-bebe
Crédit photo : Félicitations ! 🍼

L’ancienne candidate de Secret Story vient de donner naissance à son deuxième enfant. Emilie Fiorelli dévoile le prénom et une première photo de son fils.

Emilie Fiorelli est séparée du père de ses enfants

Cette grossesse n’aura pas été une partie de plaisir pour Emilie Fiorelli. Outre les complications qu’elle a subies, Emilie Fiorelli s’est séparée de son chéri durant sa grossesse, le joueur de foot M’Baye Niang. Contrairement à leur première rupture, Emilie a décidé de rester discrète sur le sujet cette fois-ci.

« Je pense que beaucoup l’ont compris. Les raisons resteront personnelles. Je ne souhaite pas m’étaler sur le sujet. Ce n’est pas parce que nous nous affichons en couple que l’on doit automatiquement justifier les causes d’une séparation. Merci de ne plus me poser cette question, car je n’y répondrai plus. »

Comme si ce n’était pas assez, sa fille Louna a fait plusieurs allers-retours à l’hôpital ces dernières semaines. Après des maux de ventre, la petite fille s’était déplacée un os en tombant devant un restaurant. « Cette fois-ci, elle s’est fait mal au bras en tombant devant le restaurant. Le médecin lui a remis l’os à sa place, plus de peur que de mal. »

Emilie Fiorelli vient d’accoucher de son fils

Ce 22 août 2020, Emilie Fiorelli a finalement donné naissance à son fils, 5 jours avant son terme. Sur Instagram, la mère de famille a dévoilé une première photo et a annoncé le prénom du petit garçon. « L’homme de ma vie est né ce matin. Farrell 22.08.2020. 4.200kg un beau baby bien en forme. Je suis tellement heureuse et émue que Louna soit devenue grande sœur. J’ai hâte de les voir ensemble. Tout comme sa sœur Farrell était prévu un 27 mais a décidé de sortir le 22, premier point commun de mes bébés. » 

De son côté, M’Baye Niang aussi a tenu à écrire un petit mot pour son fils. « Farrell 22.08.2020. 4.200kg. Je suis tellement heureux que mon fils soit enfin là. J’ai hâte de venir te rencontrer et te voir après mon match ce soir avec ta grande sœur. Je vous aime. »

La future maman a promis qu’elle nous donnerait plus de nouvelles dans les jours à venir. En attendant, on lui souhaite tout le bonheur du monde. Félicitations aux jeunes parents !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur