Emilie Fiorelli répond aux critiques des internautes
Être une maman célèbre n’est pas tous les jours facile, et il faut croire que ce n’est pas Emilie Fiorelli qui dira le contraire. Très proche de sa communauté, celle qui dévoilait son secret pour un ventre plat n’hésite pas à monter au créneau lorsqu’il s’agit de défendre l’éducation de ses enfants.
Critiquée sur l’éducation de sa fille dans « Mamans et Célèbres« , Emilie avait poussé un énorme coup de gueule il y a quelques temps. « Je savais que j’allais me faire tomber dessus, ‘mère qui ne sait pas éduquer ses enfants, qui parlent mal’ (…) tout n’a pas été diffusé à la télé, a-t-elle expliqué. Déjà Louna avait un comportement le premier jour un peu excessif. Il y avait les caméras, donc elle se rendait beaucoup intéressante. Donc en fait, tout n’a pas été filmé puisqu’au moment où elle me dit ‘m*rde’ (…) à ce moment-là je la prend et je la mets au coin. Parce que moi ma fille je ne la frappe pas, je ne lui met pas de fessée. Par contre il y a une chose qui fonctionne très bien, c’est dès qu’elle fait une bêtise ou quoi, elle va au coin. » Avait-elle alors déclaré sur les réseaux.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Apparemment, on ne peut pas filmer des choses comme ça, on n’a pas le droit de mettre un enfant au coin par rapport à la télé, je parle. Donc en fait, on me voit comme une maman un peu laxiste, qui ne va rien dire à ma fille. J’avoue que si je suis spectateur et que je ne connais pas l’envers du décor : la punition, le coin, la caméra, le premier jour, un peu le côté où je suis mal à l’aise, c’est vrai que je passe tout de suite pour une maman laxiste qui se laisse marcher dessus. Je suis seule au quotidien avec mes enfants donc j’essaie d’être deux fois plus ferme et autoritaire pour me faire respecter. (…) Pour le coup je ne savais pas mais tout ce qui est au coin on n’a pas le droit de l’afficher. »
Emilie Fiorelli, en couple depuis sa rupture avec M’baye ?
Aujourd’hui en vacances avec sa petite famille, Emilie Fiorelli semble être comblée. Et bien que séparée du papa de ses enfants (qui manque d’ailleurs beaucoup à sa fille depuis qu’il est installé en Arabie Saoudite) Emilie Fiorelli semble très bien vivre sa vie de maman célibataire.
Durant une session de questions/réponses organisée sur instagram, la jeune maman a reçu la question « Es-tu célibataire ? » de la part d’un internaute. Et sa réponse a plus ou moins semé le doute. « Je profite de mon dimanche avec mes enfants, amis, amours, famille » Écrivait-elle en réponse. Et ce qui a particulièrement retenu l’attention des internautes, c’est le mot « amour. » Emilie aurait-elle déjà retrouvé l’amour depuis M’Baye Niang ? Elle ne s’est toujours pas exprimée plus en détails à ce sujet.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !