Émilie Fiorelli enceinte et célibataire ?
Ce n’est plus un secret pour personne : l’ex-candidate de télé-réalité et le footballeur se sont séparés. Alors qu’Émilie vit une grossesse difficile, il a fallu en plus qu’elle compose avec cette rupture. Son ex compagnon M’Baye n’aurait pas supporté que la jolie bonde révèle le sexe de leur enfant à sa communauté, et ce sans son autorisation. Alors le père de Louna avait balancé quelques messages énigmatiques : “Enfin seul et libre comme l’air. Ne culpabilise pas de mettre tes rêves et tes objectifs en priorité. De devoir sacrifier certaines relations, ou certaines choses. Ne culpabilise pas parce que tu suis ton instinct”.
Lundi 22 juin, Emilie Fiorelli a fait un bref retour sur le réseau social Instagram. Elle a donc décidé de se confier un peu plus à sa communauté. « Depuis plus d’une semaine, je me suis absentée des réseaux. J’avais besoin de me couper de tout. Je traverse une période qui est assez difficile. Je n’étalerai pas les raisons pour ne pas reproduire les erreurs que j’ai déjà pu commettre par le passé. »
Émilie Fiorelli et M’baye Niang : le retour
Puis, celle dont la maison a été cambriolée a ajouté : « Tout ce que je peux vous dire c’est que ce qui ne te tue pas rend plus fort et je sais que je me relèverai plus forte de cette dure période. Merci à toutes les personnes qui m’ont envoyé des messages. Vous vous inquiétez, ça me touche beaucoup et me prouve que je peux être sincèrement aimée. »
Mais le couple aurait-il retenté l’aventure ? Et bien il semblerait que non… Du moins, pas en apparence. Et pour cause, Émilie a fêté son trentième anniversaire le 5 juillet dernier avec son frère jumeau Loïc. Il faut dire que l’absence de l’attaquant rennais a été très remarquée… Malgré tout, la jeune femme, enceinte de huit mois, est apparue souriante et entourée des siens. Il faut dire qu’ils n’ont pas lésiné sur l’amour à lui donner et cela semble suffir à la combler de bonheur.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?