Emilie Fiorelli s’est séparée du père de ses enfants
En septembre, après que son couple ait attisé la curiosité, Emilie Fiorelli a décidé d’officialiser son couple. C’est sur Instagram que la jeune maman a publié une série de clichés en famille, à bord d’un jet privé. En légende, l’ex-candidate de Mamans et Célèbres avait ajouté : « On a survolé des turbulences mais l’amour est plus fort que tout ❤️ je vous aime ma famille 👨👩👧👦 ».
Sauf que de nombreux internautes ont critiqué son choix. Alors, Emilie a décidé de rétorquer via ses réseaux sociaux : « Quand vous voyez un couple parfait, vous dites que c’est fake. Quand vous voyez un couple imparfait, vous dites aussi que c’est fake. Avec ce genre de personne on a aussi quelqu’un qui s’affiche peu, de suite c’est : Il a une vie de me*de ! Ou alors celui qui s’affiche trop c’est : Il veut se montrer il n’est pas humble ! Sinon en vrai vous croyez vraiment qu’on gère nos vies en fonction de vos pensées ? J’affiche tout ce dont j’ai envie pour les personnes qui n’aiment pas ce que je partage sachez qu’il y a d’autres milliers d’influenceurs. Et ceux qui adorent me suivre merci. C’est un vrai plaisir pour moi de vous partager ma vie. ».
Emilie Fiorelli se dit heureuse
Et en apprenant que M’baye Niang allait être transféré dans l’équipe de Bordeaux, Emilie annonçait son déménagement. Elle cherchait alors une maison et avait demandé quelques conseils à ses abonnés. Sauf que ces derniers temps, ses abonnés ont bien remarqué que le footballeur n’était plus dans sa vie…
Bien qu’ils aient essayé de se redonner une chance, il semblerait que leur histoire soit désormais terminée. Et durant une session de questions/réponses, une internaute a fait remarquer à Emilie que son histoire d’amour ressemblait à une série. Ce à quoi la candidate a rétorqué : « Ce n’est pas une série mais la réalité. Dans la réalité certains couples sont faits pour l’éternité et d’autres pour une plus courte durée. Le tout c’est d’aller jusqu’au bout et de donner une chance à son histoire. Pour ma part je suis heureuse aujourd’hui et je n’ai aucun regret. »
Quelques instants plus tard, un abonné lui a écrit : « Tu as vendu ta maison pour le rejoindre à Bordeaux, au final c’est fini vous 2 ma pauvre… » Ce à quoi Émilie – qui a mal vécu ses grossesses – a ajouté : « C’était une location. Et ce final c’est une décision mûrement réfléchie. La vie passe vite, elle se doit d’être vécue à fond, sans regrets et heureux. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade