Emilie Fiorelli, les vraies raisons de sa rupture
Ce n’est pas la première fois que le couple se sépare. Quelque temps après la naissance de leur fille Louna, Emilie Fiorelli avait lourdement taclé M’Baye Niang en faisait savoir notamment qu’il lui avait été infidèle. Malgré tout, les deux tourtereaux semblaient être repartis sur de bonnes bases.
En juin dernier, ils annonçaient en famille que leur deuxième enfant était un petit garçon. Puis, quelques jours plus tard, le couple faisait comprendre sur les réseaux sociaux qu’ils n’étaient plus ensemble. La jeune femme qui n’aime pas être enceinte avait publié sur Instagram : « Bonjour à tous, depuis plus d’une semaine, je me suis absentée des réseaux. J’avais besoin de me couper de tout. Je traverse une période qui est assez difficile. Je n’étalerai pas les raisons pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que j’ai déjà pu commettre par le passé. Tout ce que je peux vous dire, c’est que ce qui ne tue pas rend plus fort et je sais que je me relèverai plus forte de cette dure période. »
Sur le même sujet
Ce dimanche 26 juillet 2020, la sœur jumelle de Loïc Fiorelli a bel et bien confirmé leur rupture.
Emilie Fiorelli confirme ne plus être en couple avec M’Baye Niang
C’est lors d’une session question/réponse sur Instagram qu’Emilie Fiorelli a tenu à faire une mise au point. Alors qu’un internaute lui posait la question, elle a répondu : « Je pense que beaucoup l’ont compris. Les raisons resteront personnelles. Je ne souhaite pas m’étaler sur le sujet. Ce n’est pas parce que nous nous affichons en couple que l’on doit automatiquement justifier les causes d’une séparation. Merci de ne plus me poser cette question, car je n’y répondrai plus. »
D’après les révélations du compte Instagram Wassim Tv, on comprend que la jolie blonde ne souhaite pas s’étaler sur cette séparation. En effet, le footballeur M’Baye Niang serait loin d’être le compagnon idéal selon lui. « Ce qu’il faut retenir c’est que M’Baye battait Emilie ! Il l’avait déjà trompée pendant qu’elle était enceinte de Louna, et plus récemment pendant le confinement. Il n’assume pas sa fille, c’est bien beau de l’afficher sur les réseaux avec des ‘je t’aime ma fille’ mais pour partir la récupérer chez la nounou il n’y a plus personne, il préfère se défoncer au ballon et à l’alcool. » écrit le blogueur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
À lire aussi, Émilie Fiorelli : sa fille Louna admise aux urgences après une chute.