Émilie Fiorelli, séparée de M’baye, le papa de ses enfants
Après une relation en dents de scie qui a duré un long moment, Émilie Fiorelli s’est confiée sur la vi.olence qu’elle subissait quand elle était en couple avec le papa de ses enfants. En story, elle fait des révélations inattendues.
« J’ai les preuves de tout et j’ai toujours ferme ma p*tain de gueule. J’ai pu découvrir la personne avec qui j’étais en train de « ba*ser » (pardon pour la vulgarité) une fille, dans son téléphone. Parce qu’il se filme, c’est marrant apparemment ! J’ai des photos de tout et je savais qu’un jour, j’allais pét*r un câble. Je fonce tout droit vers un burn out ! J’en ai gros sur le cœur du mal que j’ai subi et du mal que j’ai fait subir autour de moi. Bref, s’il vous plait, je me met sur off, car j’ai trop pris sur moi. » Déclare-t’elle. Et elle s’est d’ailleurs même exprimée il y a peu à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les v.iolences faites aux femmes.
Sur le même sujet
Émilie Fiorelli s’exprime sur sa relation avec M’baye Niang
Mais il semblerait qu’aujourd’hui, le couple a trouvé le moyen de garder une relation saine pour leurs enfants. Il y a peu, celle qui est prête à tout pour protéger ses enfants a reçu une question assez particulière de la part d’une internaute et maman qui est elle aussi divorcée. « Le père de ma fille me donne 0 nouvelle pendant les vacances comment fais-tu ? » peut-on lire.
En story, Émilie s’exprime sur leur relation : « J’ai reçu plusieurs messages de ce genre… Avec le père de mes enfants on s’entend très bien depuis que l’on est séparé et on regarde l’intérêt de nos enfants avant tout. Ils ont déjà des parents séparés si en plus ils doivent subir les humeurs, on ne va pas s’en sortir ! Et puis eux ils ont rien demandé. On ne s’entendait plus, aujourd’hui on assume nos rôles même en étant séparé. Je ne dis pas que cela a été une évidence d’entrée. Mais avec le temps on a réussi à se comprendre et faire en fonction du bonheur de nos enfants qui finalement contribue à notre bonheur de parents. »
Articles les plus consultés
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
Et conclut : « Je reçois des photos vidéos toute la journée et des échanges sur les activités que les enfants font. Je suis rassurée et je les vois contents donc c’est trop bien, je ne les appelle pas pour éviter que Louna pleure, c’est tout. J’ai appelé une fois on a pleuré toutes les 2 ça suffit. »