1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Émilie Fiorelli : elle s’exprime sur le statut de sa relation avec M’baye Niang

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Émilie Fiorelli : elle s'exprime sur le statut de sa relation avec M'baye Niang
Crédit photo : Émilie Fiorelli : elle s'exprime sur le statut de sa relation avec M'baye Niang

Désormais définitivement séparée du papa de ses enfants M’baye Niang, Émilie Fiorelli prend la parole et répond aux questionnements des internautes sur leur relation. On vous dit tout !

Émilie Fiorelli, enceinte de son 3ème enfant ?

C’est la question qui lui a beaucoup été posée ces derniers temps par les internautes. Mais il semblerait qu’Émilie Fiorelli n’ait pas pour plan d’avoir un troisième enfant bientôt. Elle avait d’ailleurs tenu à revenir sur ces rumeurs et s’était expliqué.

« Si le ventre ne paraît pas assez plat de suite ‘tu es enceinte ?‘. C’est tellement indiscret comme question comme si en plus j’allais dire oui naturellement si c’était le cas ! Je ne suis pas enceinte et j’ai même des abdos que j’affiche régulièrement en story si tu veux tout savoir ! En attendant, essayez de garder ce genre de question pour vous car les femmes n’ont pas toutes le ventre plat et ne sont pas forcément obligées d’avoir toujours ce genre de demande déplacée ! » Avait-elle tout d’abord déclaré. « Ce genre de commentaire LOURD ! » (…) Bref je ne m’énerve pas (attention je vous vois arriver et dire ‘c’est les hormones’). Arrêtez ce genre de question, remarque… En plus je vois ça souvent en commentaire chez d’autres influenceuses et je trouve ça hyper lourd et déplacé. Au pire tu soupçonnes quelqu’un d’être enceinte, attends quelques mois et tu verras. Mais de là à chaque fois avoir cette question… Ne vous fatiguez plus avec moi. J’ai 2 enfants grâce à Dieu et je n’en aurai pas de 3ème !« 

Il faut croire que les deux grossesses de la jeune femme n’ont pas été faciles pour elle, et elle n’en aurait pas du tout profité. « Ni le début, ni le milieu, ni la fin. Premier trimestre un enfer je vomissais pour les deux grossesses minimum huit fois par jour (je comptais c’était le minimum). »

Émilie Fiorelli, séparée de M’baye Niang

Mais si la belle a été un centre d’intérêt ces derniers temps sur les réseaux sociaux, c’est à cause de sa séparation définitive du papa de ses enfants, le footballeur M’baye Niang. La relation entre les deux tourtereaux a toujours été mouvementée, et le couple était même séparé à la naissance de leur deuxième enfant. Mais malgré qu’ils aient essayé de se redonner une chance, il semblerait que leur histoire soit désormais bel et bien terminée.

Durant une session de questions/réponses, elle explique à une internaute : « Ce n’est pas une série mais la réalité. Dans la réalité certains couples sont faits pour l’éternité et d’autres pour une plus courte durée. Le tout c’est d’aller jusqu’au bout et de donner une chance à son histoire. Pour ma part je suis heureuse aujourd’hui et je n’ai aucun regret. »

Mais ce n’est pas tout ! Une internaute lui a ainsi fait la remarque « Tu as vendu ta maison pour le rejoindre à Bordeaux, au final c’est fini vous 2 ma pauvre… » Ce à quoi Émilie répond : « C’était une location. Et ce final c’est une décision mûrement réfléchie. La vie passe vite, elle se doit d’être vécue à fond, sans regrets et heureux. » 

Émilie Fiorelli : elle s'exprime sur le statut de sa relation avec M'baye Niang

Émilie Fiorelli : elle s'exprime sur le statut de sa relation avec M'baye Niang

Émilie Fiorelli : elle s'exprime sur le statut de sa relation avec M'baye Niang

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn