Mise au point !
Mais cette fois Emilie Fiorelli ne compte pas revenir sur sa décision. Rappelez-vous, elle déclarait il y a quelques jours : « J’ai eu l’espoir qu’il change une dernière fois, mais personne ne change. (…) L’alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et de mes goûts ». Cela avait le mérite d’être clair. Si cette déclaration a été faite en InstaStory, elle a décidé de retirer toutes les publications de son compte. Plus aucune d’elle, ni de sa fille, ni de son ex… Sûrement une façon pour elle de mettre un terme avec son passé. La jeune femme a préféré jouer la carte de la transparence en signifiant à ses abonnés les raisons de sa rupture. Elle semble alors très touchée par toute cette histoire.
Emilie a donc pris la parole de nouveau sur Snapchat :« Vous avez dû le remarquer, j’ai disparu des réseaux. J’avais besoin de prendre du recul… » commence Emilie. « J’avais besoin de faire un communiqué, j’ai donné quelques raisons pour lesquelles nous ne sommes plus en semble, pour ne pas lire tout et n’importe quoi », poursuit-elle. « Merci pour vos messages. J’ai une très belle communauté, j’ai reçu des messages adorables, ça m’a reboosté. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort ».
« Je n’ai pas l’habitude de laver mon linge sale en public. Croyez bien que si j’étais en train de le faire, à cette heure ci je serais encore en train de faire des machines ! » conclut-elle.
Sur le même sujet
Regardez :
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?