Émilie Fiorelli n’aime pas être enceinte
Ce n’est décidément pas une période facile qu’est en train de vivre l’ancienne candidate de Secret Story. Maman d’une petite Louna de 2 ans, Émilie Fiorelli doit accoucher d’un petit garçon à la fin du mois d’août. Mais depuis plusieurs semaines, plus rien ne va pour la jeune maman !
D’abord, Émilie a officiellement annoncé s’être séparée du père de ses enfants. En effet, elle n’est plus en couple avec le joueur M’Baye Niang. D’après de récentes révélations, le jeune homme se serait mal comportée avec la jumelle de Loïc Fiorelli. De son côté, Émilie préfère ne pas trop en dévoiler.
Sur le même sujet
De plus, la jeune femme a dû amener sa petite à deux reprises à l’hôpital au mois de juillet. Et enfin, sa grossesse lui cause tout un tas de maux qui l’épuisent. Vivement critiquée parce qu’elle se plaindrait trop selon certains internautes, Émilie Fiorelli a fait savoir qu’être enceinte n’était pas un état qu’elle aimait particulièrement. À vrai dire, la future maman a hâte que cela se termine !
Émilie Fiorelli souffre beaucoup
Plus elle se rapproche de son terme et plus Émilie est en souffrance. Alors qu’elle a entamé son neuvième et dernier mois de grossesse, la jeune femme avait complètement disparu des réseaux sociaux ces derniers jours. Très inquiets pour sa santé et celle de son fils, les internautes ont finalement eu de ses nouvelles.
« J’ai une tête de déterrée. Je ne dors plus ! C’est officiel, la nuit je dors très mal, je ne sais plus comment me positionner, il fait trop chaud, je suis pleine de contractions. Je pense qu’il fait chaud pour tout le monde, mais quand on est à son dernier mois de grossesse, ce n’est pas évident » a-t-elle expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
De retour d’un rendez-vous avec son gynécologue, la jolie blonde a expliqué qu’elle pourrait bien accoucher en avance. « C’était l’échographie pour estimer le poids final du bébé, depuis le départ on me dit qu’il est au-dessus de la moyenne, qu’il fait partie des gros bébés. J’ai un bébé qui est estimé à peu près à 4,2 kilos ou 4,3 kilos à terme. C’est plutôt pas mal. On va voir si je peux être déclenchée avant. Chaque semaine j’ai des monitorings, j’ai des rendez-vous. On attend de voir comment est-ce qu’on va procéder, s’il y a moyen de déclencher un peu avant. Parce qu’entre les contractions et le poids du bébé… On va voir. » On lui souhaite bon courage pour la dernière ligne droite !