Émilie Fiorelli se rend aux urgences avec sa fille
La fin de sa grossesse ne se passe pas exactement comme prévu pour Émilie Fiorelli. Tandis qu’elle s’inquiétait de prendre trop de poids, elle avait annoncé à sa communauté qu’elle attendait un gros bébé. Après de multiples examens, il se pourrait que la future maman ne puisse mener sa grossesse à terme…
« Par contre, il se peut que je sois déclenchée avant l’heure parce que le bébé est très gros. Il est estimé à plus de 4 kilos, ce qui fait que ça peut être légèrement douloureux pour moi. Pour ne pas prendre de risques de son côté comme du mien, peut-être que je serai déclenchée avant. On verra bien », déclarait-elle à sa communauté. Mais cette fois, dans la nuit du 13 juillet, la maman de Louna s’est confiée sur Snapchat. Épuisée, celle qui se serait fraîchement séparée de M’baye Niang a raconté avoir eu beaucoup de contractions.
Sur le même sujet
Enceinte, Émilie a des contractions précoces
« J’en ai eu de 2h du matin, à 4h30 du matin. Elles étaient fortes et je me suis dit ‘c’est pas possible, c’est l’heure d’aller à la maternité, déjà ?’ J’ai attendu que ça passe et c’est passé« , a-t-elle expliqué. Enceinte de huit mois d’un petit garçon, Émilie Fiorelli a donc eu très peur. Toutefois, selon la jeune femme, si elle a eu de violentes contractions, c’est parce qu’elle s’est inquiétée quelques heures plus tôt.
En effet, sa petite fille de deux ans, Louna, a eu de vives douleurs au ventre. « Je pense que c’est dû à la fatigue et à la contrariété. Non, plutôt à l’affolement que j’ai eu en fin de journée. Louna a eu très mal au ventre, elle n’arrivait pas à faire caca depuis deux ou trois jours et, du coup, elle a eu un bouchon. C’était impossible de lui sortir. J’ai dû aller aux urgences et j’avais trop peur, car elle avait mal. Je pense que c’est tout ça qui fait que, cette nuit, j’ai passé une très mauvaise nuit« , a-t-elle raconté.
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?