Emilie Fiorelli se livre sur son accouchement solo
En effet, il y a quelques mois, Emilie Fiorelli donnait naissance à un deuxième petit garçon. Déjà maman d’une petite fille avec son conjoint M’baye Niang, la belle (qui avait connu quelques complications) a accueilli il y a peu un petit garçon. Séparée de son chérie au moment de son accouchement, la jeune femme s’était livrée sur les réseaux.
« Je précise comme ça c’est fait, ça m’a pris dans la soirée donc je suis allée aux urgences. Vu que c’était en pleine nuit, j’ai prévenu M’Baye bien évidemment mais il n’y avait pas d’avion de disponible. Et les avions privés, il n’y avait pas de pilote de disponible avant le matin. Et après c’était trop tard, le bébé était sorti donc je lui ai dit ‘écoute je t’envoies la vidéo et puis tu viens tranquillement après ton match’. Voilà ! Comme ça, ça répondra à certaines questions ‘Mais pourquoi il n’était pas là, pourquoi il est venu après son match, le foot ça passe avant…’ Non ! À moins qu’il ait son propre avion et qu’il puisse le conduire… Voilà ! » avait-elle alors expliqué, au sujet de l’absence de M’baye.
Sur le même sujet
Elle continuait ensuite : « Ça y est mon bébé a déjà une semaine. Je n’ai pas trop de fatigue, mais j’ai peur d’avoir le contrecoup comme j’arrête jamais avec Louna, lui… Sinon au bout d’une semaine, je me suis pesée et j’ai perdu treize kilos. Je suis pas du tout au régime mais ça dégonfle, ça se remet en place au fur et à mesure. Donc je suis contente. Je vais essayer de prendre le temps de me poser pour vous raconter l’accouchement, mais je ne rentre pas dans les détails. Pour moi c’est intime, c’est à moi, ça ne regarde pas tout le monde »
Emilie Fiorelli et M’baye Niang, de nouveau couple
Et il semblerait que le couple se soit une nouvelle fois remis ensemble. Et à en croire le message du papa sur les réseaux, cette fois-ci c’est pour durer. Le footballeur dévoilait alors une magnifique photo en cartoon de sa petite famille, et l’accompagnait d’un messages des plus émouvants, dédié aux personnes qu’il chérit le plus.
Il en profitait alors pour s’excuser de ses erreurs passées, et promettait beaucoup d’amour et de bonheur à ses enfants, et sa chérie. « Puisque « l’erreur en chemin doit être attribuée à la faute du guide » je me dois de reconnaître que j’en ai commis de grossières au cours de ces dernières années. Vous êtes ma force, ma motivation et ma détermination, je ferai tout pour vous rendre heureux. Je vous aime à l’infini. » Avait-il écrit.
Articles les plus consultés
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
https://www.instagram.com/p/CGfmI_wnztn/