1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Émilie Fiorelli explique pourquoi elle a extrêmement mal vécu ses 2 grossesses

par Samantha Martins

Dernière modification

emilie-fiorelli-enfants-luna-farell
Crédit photo : Quelques confidences au sujet de ses grossesses pas toutes roses...

Emilie Fiorelli est une maman comblée prête à tout pour ses enfants. Malgré tout, elle ne garde pas un bon souvenir de ses deux grossesses… Elle se confie sur les réseaux sociaux.

Emilie Fiorelli : enceinte de son 3ᵉ enfant ?

Les influenceuses sont régulièrement harcelées de question à propos de leur potentielle grossesse. En effet, dès que l’une d’entre elles affiche une silhouette un peu plus ronde, les internautes sautent sur l’occasion ! Dernièrement, c’est Emilie Fiorelli qui en a fait les frais.

Sous l’une de ses récentes publications, une jeune femme lui a justement demandé si elle était enceinte. De quoi agacer fortement la mère de famille. « Si le ventre ne paraît pas assez plat de suite ‘tu es enceinte ?‘. C’est tellement indiscret comme question comme si en plus j’allais dire oui naturellement si c’était le cas ! Je ne suis pas enceinte et j’ai même des abdos que j’affiche régulièrement en story si tu veux tout savoir ! »

Emilie Fiorelli est parfaitement heureuse avec ses deux enfants. Ce qui n’était pas forcément le cas lorsqu’elle les attendait d’ailleurs. Et c’est en partie pour cette raison que la jeune femme ne compte pas avoir d’autres enfants avec son compagnon, M’Baye Niang.

Emilie Fiorelli : elle a très mal vécu ses deux grossesses

Être enceinte n’est pas un long fleuve tranquille. Si certaines femmes adorent la grossesse, d’autres la supportent beaucoup moins bien. C’est le cas d’Emilie Fiorelli (qui a réglé ses comptes avec la production de Mamans & Célèbres) qui s’est confiée à ses abonnés après qu’on lui a demandé : « as-tu bien vécu tes débuts de grossesse ? »

« Ni le début, ni le milieu, ni la fin, a-t-elle réagi. Premier trimestre un enfer je vomissais pour les deux grossesses minimum huit fois par jour (je comptais c’était le minimum). »

Et d’ajouter : « Et deuxième et troisième trimestre je vomissais deux à trois fois par jour jusqu’à la fin ! Et pourtant une trentaine de kilos se sont installés pour les deux grossesses ! Et pour le reste j’étais pas bien dans ma peau. Les hormones c’est quelque chose qui m’a rendu très mal. Sinon émotionnellement je n’étais pas gâtée non plus. Mais grâce à Dieu aujourd’hui j’ai deux raisons de vivre et d’être heureuse. » Voilà qui est clair. Ce n’est pas demain la veille qu’Emilie nous annoncera une heureuse nouvelle même s’il ne faut jamais dire jamais !

Émilie Fiorelli : Pourquoi elle a extrêmement mal vécu ses deux grossesses !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn