Émilie Fiorelli : de nouveau en couple avec son ex M’Baye Niang
Emilie Fiorelli et M’Baye Niang ont toujours eu une histoire compliquée. Bien que le couple ait eu deux enfants ensemble, on ne compte plus le nombre de fois où il s’est séparé avant de se remettre ensemble. Mais cette fois, la rupture semble être définitive du côté d’Émilie.
Il faut dire qu’il y a déjà plusieurs années, la jeune femme avait fait des révélations fracassantes contre son ex. En effet, elle l’avait notamment accusé de violences conjugales. Mais il faut croire que les confessions de la jeune maman sont depuis passées à la trappe. Et sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont de cesse que de lui parler du père de ses enfants.
Si Émilie a toujours eu la gentillesse de répondre aux interrogations de ses fans. La sœur de Loïc est désormais à bout. Régulièrement, on lui demande notamment si elle s’est remise avec le footballeur. Ou encore pourquoi elle n’est pas restée auprès du joueur à Auxerre. Mais aujourd’hui, après avoir encore reçu des multiples questions et messages concernant M’Baye Niang, Emilie Fiorelli n’en peut plus. Dans sa story Instagram, l’influenceuse (dont le fils rencontre des difficultés respiratoires) décide de vider son sac.
Emilie Fiorelli : à bout, elle balance sur sa relation avec M’Baye Niang
La jeune femme a d’abord débuté : « Bonjour à tous. Trop longtemps que je prends sur moi en travaillant sur les réseaux sociaux ! Je me sens comme harc*lée à cause du comportement de mon ex conjoint, les gens en permanence viennent me parler de lui. Il est temps que vous compreniez certaines choses pour me laisser en paix. J’ai besoin de me reconstruire. Vivre ma vie loin d’un perv*rs narcissique. J’ai déjà pété un câble il y a des années en arrière sur les réseaux sociaux. Les années sont passées et rien n’a changé. Au contraire, tout a empiré. Après, je vous demande de ne plus me parler de lui. J’ai essayé de m’accrocher pour les enfants mais à part perdre ma dignité et souffrir, je ne fais rien d’autre de ma vie. Je me reconstruit petit à petit. »
Elle poursuit : « Je n’ai pas besoin de moraliste. Je ne lave pas mon linge sale en public mais maintenant stop ! Je me suis accrochée simplement car j’ai des enfants. L’amour s’est envolé il y a bien longtemps de ça. Enfin l’emprise ! Trop longtemps que je prends sur moi. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
Puis, elle partage un screen d’une conversation entre elle et une autre jeune femme qui a visiblement côtoyé son ex. Celle-ci lui révèle que le joueur lui aurait raconté avoir violenté Emilie Fiorelli. Elle ajoute : « Un homme qui se vante en plus de me lever la main dessus. Maintenant, vous pouvez comprendre pourquoi je me fais soigner. Merci de me laisser reconstruire ma vie seule dans la paix, la dignité, sans stress ni peur. »
Emilie Fiorelli : elle accuse son ex de tromperies et de violences conjugales
Mais celle qui était en larmes à cause de sa fille ne s’arrête pas là. Elle continue : « Je n’afficherai pas de photo. C’est la honte pour moi. J’ai eu énormément de mal à en parler. J’ai subi bien plus que de la tromperie. Mais la violence (les coups, morsures, brûlures) stop et en plus de s’en vanter, c’est carrément très grave. Ne me parlez plus de lui. Mais maintenant s’il vous plait, je vous le demande pour ma paix intérieure, ne m’en parler plus. Je suis bien près des miens et près des gens qui prennent soin de moi. Quand je vous le dis, il y a les réseaux sociaux et la vraie vie. »
Suite à de telles révélations, il semblerait que la jeune femme est reçue plusieurs messages désobligeants de la part de quelques internautes. Dans une ultime story, elle conclut : « Évidemment, je m’y attendais à ‘je cherche à me faire remarquer, etc.’ J’en ai rien à f*utre qu’on parle de moi ! J’ai les preuves de tout et j’ai toujours ferme ma p*tain de gueule. J’ai pu découvrir la personne avec qui j’étais en train de « ba*ser » (pardon pour la vulgarité) une fille, dans son téléphone. Parce qu’il se filme, c’est marrant apparemment ! J’ai des photos de tout et je savais qu’un jour, j’allais pét*r un câble. Je fonce tout droit vers un burn out ! J’en ai gros sur le cœur du mal que j’ai subi et du mal que j’ai fait subir autour de moi. Bref, s’il vous plait, je me met sur off, car j’ai trop pris sur moi. » Des révélations pour le moins inquiétantes.