1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Emilie Fiorelli : prête à devenir maman pour une troisième fois ?

par Samantha Martins

Dernière modification

emilie-fiorelli
Crédit photo : Emilie Fiorelli dit si elle souhaite avoir un 3e enfant.

Interrogée sur son envie de maternité, Emilie Fiorelli explique si oui ou non elle souhaite avoir un troisième enfant. Elle répond cash !

Jessica Thivenin : enceinte de son troisième enfant ?

Jessica Thivenin se pose des questions. De retour des Apprentis Aventuriers, la maman de Maylone et Leewane a des symptômes étranges qui pourraient s’apparenter à une grossesse.

Sur ses réseaux sociaux, la femme de Thibault a expliqué qu’elle s’apprêtait à faire un test pour en avoir le cœur net. « Après ce matin je vous l’ai dit j’ai pleuré, j’étais fatiguée, enfin moi dans moi ça ne va pas. J’ai mangé de la sauce soja, je l’ai mis dans ma bouche, c’est quelque chose que je mange d’habitude. Et là d’un coup une remontée, envie de vomir. Hier j’ai gerbé aussi (…) donc voilà donc du coup je vais faire un test de grossesse pour me rassurer. J’ai un stérilet, il n’y a pas de raison et je ne veux pas d’enfants. (…) J’ai eu mes règles la semaine dernière aussi donc voilà, pas du tout (…) »

Emilie Fiorelli : bientôt maman pour la troisième fois ?

Une autre candidate est régulièrement interrogée sur son envie d’agrandir la famille. En effet, bien qu’elle soit déjà maman de deux enfants, les internautes ne cessent de lui demander si elle souhaite avoir un 3ᵉ enfant.

Il s’agit d’Emilie Fiorelli. La jeune femme insultée sur Instagram s’est définitivement séparée du père de Louna et Farell (hospitalisé en urgence). Sur ses réseaux sociaux, la jumelle de Loïc expliquait avoir pris la décision de cette rupture. « Je ne peux parler que pour moi car nous vivons tous l’amour et les sentiments différemment. Pour la faire courte, je n’étais plus amoureuse… Même si bien sûr qu’avec les enfants on a envie d’y croire. Je n’avais pas à surmonter de rupture, je l’ai choisie cette rupture. À force d’usure, d’abus, j’ai fini par me détacher et me faire une raison. Aujourd’hui, je suis heureuse comme ça. En dehors de mon épanouissement, celui de mes enfants est important et je les trouve heureux. c’est tout ce qui compte, qu’on soit tous heureux. »

Et parlant de bonheur, Emilie est comblée avec ses deux enfants âgés de 4 et 2 ans. Mais les internautes s’interrogent. Si l’ancienne candidate de Secret Story n’est pas encore prête à retrouver l’amour, a-t-elle envie d’un troisième enfant ? « Non merci, j’ai la chance d’avoir eu deux enfants en plus fille – garçon c’est parfait pour moi » a-t-elle écrit en story Instagram. Voilà qui est clair.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur