1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Emilie Fiorelli : sa fille Louna en manque de son papa M’Baye Niang, elle se livre

par Samantha Martins

Dernière modification

emilie-fiorelli-enfant-louna-pharell-m-baye-niang
Crédit photo : Des confidences poignantes...

Emilie Fiorelli et le père de ses enfants, M’Baye Niang, sont bel et bien séparés. Muté en Arabie Saoudite pour son travail, la jeune femme se confie sur les difficultés d’élever ses enfants seule ainsi que le manque ressenti par sa fille Louna.

Emilie Fiorelli : maman solo, le père de ses enfants part vivre en Arabie Saoudite

En couple depuis plusieurs années avec le footballeur M’Baye Niang, Emilie Fiorelli est devenue maman à deux reprises. En effet, les deux tourtereaux ont eu une petite fille prénommée Louna, ainsi qu’un petit garçon né il y a quelques mois. Malheureusement, le couple n’aura pas résisté à l’arrivée de ces enfants. Peu de temps après la naissance de leur fille, Emilie et M’baye Niang se sont séparés.

Puis, alors qu’ils s’étaient redonné une seconde chance, la gagnante de SS9 a annoncé durant sa deuxième grossesse qu’elle était à nouveau seule. Une rupture qui a beaucoup impacté son petit dernier. Et comme si ce n’était pas suffisant, le père de ses enfants a récemment été muté en Arabie Saoudite. Autrement dit, la jeune femme ne peut plus compter que sur elle-même pour gérer ses enfants au quotidien. 

Récemment critiquée sur sa façon d’éduquer sa fille à cause d’une séquence dans Mamans & Célèbres, Emilie confiait : « Je suis seule au quotidien avec mes enfants donc j’essaye d’être deux fois plus ferme et autoritaire pour me faire respecter sinon ça part un peu dans tous les sens. »

Emilie Fiorelli : sa fille Louna est en manque de son papa

En mars dernier, Emilie révélait que sa fille avait du mal à gérer la distance avec son papa. En effet, Louna est très proche de son père et il lui manque beaucoup. « Louna a un grand manque de son papa. (…) Louna est fan de son papa comme beaucoup de petites filles. Il est parti travailler en Arabie Saoudite donc difficile de le voir facilement. Loulou fait des Facetimes avec lui 10 fois par jour. (…) C’est trop son best friend. »

Lors d’un nouveau question/réponse, la jeune maman a fait de nouvelles confidences poignantes sur la détresse qu’elle a ressentie lors de la naissance de son fils. « La maternité était le moment le plus dur pour car je n’ai pas pu avoir le plaisir de voir Louna à caude du Covid. Du coup j’ai accouché le samedi matin et le lundi matin, je suis rentrée. » La candidate a d’ailleurs quitté la maternité contre-avis médical au bout de 48 heures. 

Interrogée ensuite sur son envie d’un 3e bébé, Émilie a répondu cash : « Absolument pas ! Je suis heureuse d’avoir le choix du roi comme on dit et comblée par ces deux bébés. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn