Emilie Fiorelli a accouché d’un petit garçon
Ce 22 août 2020, Emilie Fiorelli a donné naissance à son fils. Sur Instagram, la mère de famille a dévoilé une première photo et a légendé celle-ci : « L’homme de ma vie est né ce matin. Farrell 22.08.2020. 4.200kg un beau baby bien en forme. Je suis tellement heureuse et émue que Louna soit devenue grande sœur. J’ai hâte de les voir ensemble. Tout comme sa sœur Farrell était prévu un 27 mais a décidé de sortir le 22, premier point commun de mes bébés. »
Très vite, les internautes se sont interrogés : M’Baye Niang était-il aux côtés de la jeune femme ? Et bien… non ! Et pour cause, l’attaquant du Stade Rennais affrontait le LOSC à Lille. Mais cela ne l’a pas empêché d’écrire un petit mot sur Instagram : « Je suis tellement heureux que mon fils soit enfin là. J’ai hâte de venir te rencontrer et te voir après mon match ce soir avec ta grande sœur. Je vous aime ». Cette fois, Emilie – qui avait pris le soin de confirmer sa rupture avec le footballeur – a de nouveau pris la parole afin de justifier l’absence de ce dernier.
Sur le même sujet
Emilie Fiorelli raconte son accouchement sans M’Baye Niang
La jeune maman a raconté sur Snapchat : « Je précise comme ça c’est fait, ça m’a pris dans la soirée donc je suis allée aux urgences. Vu que c’était en pleine nuit, j’ai prévenu M’Baye bien évidemment mais il n’y avait pas d’avion de disponible. Et les avions privés, il n’y avait pas de pilote de disponible avant le matin. Et après c’était trop tard, le bébé était sorti donc je lui ai dit ‘écoute je t’envoies la vidéo et puis tu viens tranquillement après ton match’. Voilà ! Comme ça, ça répondra à certaines questions ‘Mais pourquoi il n’était pas là, pourquoi il est venu après son match, le foot ça passe avant…’ Non ! À moins qu’il ait son propre avion et qu’il puisse le conduire… Voilà ! »
En tout cas, la maman de Louna (qui a été admise aux urgences cet été) est épanouie dans sa vie de famille. Et elle a déjà perdu du poids ! Emilie a confié : « Ça y est mon bébé a déjà une semaine. Je n’ai pas trop de fatigue, mais j’ai peur d’avoir le contrecoup comme j’arrête jamais avec Louna, lui… Sinon au bout d’une semaine, je me suis pesée et j’ai perdu treize kilos. Je suis pas du tout au régime mais ça dégonfle, ça se remet en place au fur et à mesure. Donc je suis contente. Je vais essayer de prendre le temps de me poser pour vous raconter l’accouchement, mais je ne rentre pas dans les détails. Pour moi c’est intime, c’est à moi, ça ne regarde pas tout le monde ».
On lui souhaite beaucoup de bonheur !