Emilie Fiorelli est désormais célibataire
Alors que la jeune maman avait décidé de se remettre en couple avec M’baye Niang, elle a reçu des critiques. Alors, Emilie avait décidé de rétorquer via ses réseaux sociaux : « Quand vous voyez un couple parfait, vous dites que c’est fake. Quand vous voyez un couple imparfait, vous dites aussi que c’est fake. Avec ce genre de personne on a aussi quelqu’un qui s’affiche peu, de suite c’est : Il a une vie de me*de ! Ou alors celui qui s’affiche trop c’est : Il veut se montrer il n’est pas humble ! Sinon en vrai vous croyez vraiment qu’on gère nos vies en fonction de vos pensées ? J’affiche tout ce dont j’ai envie pour les personnes qui n’aiment pas ce que je partage sachez qu’il y a d’autres milliers d’influenceurs. ».
Dans les jours qui ont suivi, elle a annoncé son déménagement à Bordeaux puisque le footballeur rejoignait l’équipe des Girondins de Bordeaux. Sauf que, très rapidement, ce sujet a dispuru de ses stories et ses abonnés ont bien compris que le père de ses enfants n’était plus dans sa vie… Et durant une session de questions/réponses, une internaute a fait remarquer à Emilie que son histoire d’amour ressemblait à une série. Ce à quoi la candidate a rétorqué : « Ce n’est pas une série mais la réalité. Dans la réalité certains couples sont faits pour l’éternité et d’autres pour une plus courte durée. Le tout c’est d’aller jusqu’au bout et de donner une chance à son histoire. Pour ma part je suis heureuse aujourd’hui et je n’ai aucun regret. »
Sur le même sujet
Emilie Fiorelli revient sur sa rupture avec le père de ses enfants
Emilie et M’baye n’avaient pas affiché leur rupture sur les réseaux sociaux. Ainsi, les internautes se posaient quelques questions. Ce dimanche 9 janvier, la jeune maman a décidé de briser le silence lors d’une session de questions/réponses : « Je ne peux parler que pour moi car nous vivons tous l’amour et les sentiments différemment. Pour la faire courte, je n’étais plus amoureuse… Même si bien sûr qu’avec les enfants on a envie d’y croire ».
C’est en toute honnêteté qu’Emilie a ajouté : « Je n’avais pas à surmonter de rupture, je l’ai choisie cette rupture. À force d’usure, d’abus, j’ai fini par me détacher et me faire une raison. Aujourd’hui, je suis heureuse comme ça. En dehors de mon épanouissement, celui de mes enfants est important et je les trouve heureux. C’est tout ce qui compte, qu’on soit tous heureux ».