Émilie Fiorelli se livre sur les complications dues à sa grossesse
Cela fait un moment déjà que la maman de Louna avait révélé vivre très mal les dernières semaines de sa grossesse. Au début du mois d’août, la maman, qui avait fait une mise au point sur sa rupture avec M’baye Niang, a de plus en plus de mal à vivre sa vie normalement. Et c’est après une courte disparition des réseaux sociaux que la jeune femme a décidé de se livrer, juste après un rendez-vous important passé chez le gynécologue.
« J’ai une tête de déterrée. Je ne dors plus ! C’est officiel, la nuit je dors très mal, je ne sais plus comment me positionner, il fait trop chaud, je suis pleine de contractions. Je pense qu’il fait chaud pour tout le monde, mais quand on est à son dernier mois de grossesse, ce n’est pas évident » expliquait-elle. « C’était l’échographie pour estimer le poids final du bébé, depuis le départ on me dit qu’il est au-dessus de la moyenne, qu’il fait partie des gros bébés. J’ai un bébé qui est estimé à peu près à 4,2 kilos ou 4,3 kilos à terme. C’est plutôt pas mal. On va voir si je peux être déclenchée avant. Chaque semaine j’ai des monitorings, j’ai des rendez-vous. On attend de voir comment est-ce qu’on va procéder, s’il y a moyen de déclencher un peu avant. Parce qu’entre les contractions et le poids du bébé… On va voir. »
Sur le même sujet
Émilie Fiorelli, au plus mal en fin de grossesse
Et ça n’a pas l’air de s’arranger pour Émilie. En effet, au plus mal, la belle, qui répondait aux critiques des internautes, a décidé de se confier une nouvelle fois sur les réseaux sur sa situation. Et c’est dans le sud de la France que la jeune femme a décidé de partir, afin de vivre ces dernières semaines le plus sereinement possible. Émilie Fiorelli annonce alors ne pas aller bien du tout, et ne pas être au top de sa forme.
Elle expliquait alors : « Je suis de retour. J’étais un peu absente ce week-end. Je suis morte, je vous dis la vérité. Je ne dors plus la nuit. De deux heures du matin, mon corps se réveille, jusqu’à cinq heures, six heures. Je n’arrive pas à me rendormir. Je suis éclatée clairement. En plus j’ai sans arrêt envie de vomir… Non ce n’est pas un problème. J’ai reçu vos messages je n’ai aucun problème. Je suis allée justement aux urgences, tout va très bien. C’est juste que c’est la fin de la grossesse. Le taux d’hormones qui est un peu élevé, la chaleur, l’estomac qui est quand même écrasé… Donc du coup voilà… Mais ce n’est pas grave c’est la fin. Il faut que j’arrive à la fin du mois et c’est la fin !”