Emilie Fiorelli pourrait quitter Mamans et Célèbres
Il faut croire que la vie de maman célèbre mais aussi célibataire n’est pas tous les jours facile. Et souvent, Emilie Fiorelli est la cible de critiques liées à ses enfants. En effet, la jeune femme a été accusée il y a peu de ne pas savoir éduquer ses enfants. « Je savais que j’allais me faire tomber dessus, ‘mère qui ne sait pas éduquer ses enfants, qui parlent mal’ (…) tout n’a pas été diffusé à la télé, a-t-elle expliqué. Déjà Louna avait un comportement le premier jour un peu excessif. Il y avait les caméras, donc elle se rendait beaucoup intéressante. Donc en fait, tout n’a pas été filmé puisqu’au moment où elle me dit ‘m*rde’ (…) à ce moment-là je la prend et je la mets au coin. Parce que moi ma fille je ne la frappe pas, je ne lui met pas de fessée. Par contre il y a une chose qui fonctionne très bien, c’est dès qu’elle fait une bêtise ou quoi, elle va au coin. » Avait-elle déclaré en réponses aux internautes.
Avant d’ajouter : « Apparemment, on ne peut pas filmer des choses comme ça, on n’a pas le droit de mettre un enfant au coin par rapport à la télé, je parle. Donc en fait, on me voit comme une maman un peu laxiste, qui ne va rien dire à ma fille. J’avoue que si je suis spectateur et que je ne connais pas l’envers du décor : la punition, le coin, la caméra, le premier jour, un peu le côté où je suis mal à l’aise, c’est vrai que je passe tout de suite pour une maman laxiste qui se laisse marcher dessus. Je suis seule au quotidien avec mes enfants donc j’essaie d’être deux fois plus ferme et autoritaire pour me faire respecter. (…) Pour le coup je ne savais pas mais tout ce qui est au coin on n’a pas le droit de l’afficher. »
Emilie Fiorelli, sur le point de se remettre avec son ex ?
Et il semblerait que pour Emilie, sa participation à Mamans et Célèbres doit tout d’abord passer par le bien-être de sa fille. « Je suis en pleine réflexion. Louna ne se comporte pas de la même manière avec les caméras. C’est une petite fille très agréable, polie et trop rigolote. Mais la caméra doit certainement la perturber du coup, elle est complètement différente » déclarait-elle ensuite.« Le but était que l’on prenne plaisir et pas que l’on se fasse remarquer ».
Emilie Fiorelli a fait quelques confidences il y a peu concernant sa relation avec M’baye Niang. Et si la jeune maman ne donnait pas trop de détails, elle confiait durant une session de questions réponses sur Instagram que son chéri venait régulièrement les voir à la maison. En effet, l’ex couple a donné naissance il y a quelques temps à leur deuxième enfant. Emilie s’était d’ailleurs confiée sur son accouchement solo.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions