Émilie Fiorelli, séparée de M’baye Niang le père de ses enfants
Il y a quelques temps, Émilie Fiorelli a décidé de mettre un terme définitif à sa relation avec le père de ses enfants, M’baye Niang. Elle s’était alors exprimée à ce propos et s’était livrée face à sa communauté. « Ce n’est pas une série mais la réalité. Dans la réalité certains couples sont faits pour l’éternité et d’autres pour une plus courte durée. Le tout c’est d’aller jusqu’au bout et de donner une chance à son histoire. Pour ma part je suis heureuse aujourd’hui et je n’ai aucun regret » Avait-elle tout d’abord déclaré concernant cette rupture.
« Je ne peux parler que pour moi car nous vivons tous l’amour et les sentiments différemment. Pour la faire courte, je n’étais plus amoureuse… Même si bien sûr qu’avec les enfants on a envie d’y croire. » Dévoile-t’elle ensuite avant d’ajouter : « Je n’avais pas à surmonter de rupture, je l’ai choisie cette rupture. À force d’usure, d’abus, j’ai fini par me détacher et me faire une raison. Aujourd’hui, je suis heureuse comme ça. En dehors de mon épanouissement, celui de mes enfants est important et je les trouve heureux. C’est tout ce qui compte, qu’on soit tous heureux ».
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/CdNUWy6N_ke/
Émilie Fiorelli, trompée et humiliée par le père de ses enfants
Mais alors que leur relation semble bien se passer pour le bien des enfants, Émilie Fiorelli s’est exprimée il y a peu. La jeune femme (dont la fille est v*ctime de r*cisme à l’école) confie recevoir souvent des messages concernant la vie privée de son ex, et ça ne lui plaît pas. « S’il vous plaît, veuillez ne plus m’informer des nocturnes, les fréquentations ainsi que tout ce qui touche à la vie privée du père de mes enfants. Nous ne sommes plus ensemble. Nous nous respectons actuellement pour le bien de nos enfants, le reste ne me regarde plus. Merci. » Commence-t’elle tout d’abord par déclarer dans une story écrite.
Avant de faire des révélations sur leur relation passée, et confirmer les doutes des internautes quant aux tromperies du footballeur : « J’ai fait le choix d’afficher au départ ma relation avec le papa de mes enfants. Ce qui m’a fait perdre souvent la figure. OUI j’ai été trompée et pas qu’une fois. OUI j’ai été salie, humiliée et bien plus que j’éviterai d’étaler ici je n’en suis pas fière ! AUJOURD’HUI j’ai fait le choix (depuis un moment) de ne plus donner de chance au couple que l’on formait ! Alors STOP, arrêtez de venir me dire ce qu’il fait même si cela me conforte dans mon choix, ça ne me sert strictement à rien ! Aujourd’hui je suis heureuse, mes enfants le sont aussi alors tout est parfait. On s’entend comme il le faut c’est le principal. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !