1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Emilie Fiorreli : son dernier placement de produit interpelle les internautes

par Louisa Haddad

Dernière modification

Emilie Fiorreli : son dernier placement de produit interpelle les internautes
Crédit photo : ©Instagram @emilie_fiorelli_officiel

Emilie Fiorreli : tandis que la jeune maman a fait un placement de produit, certains internautes lui sont tombés dessus. Et on vous explique pourquoi dans cet article !

Emilie fait un placement de produit…

Emilie Fiorelli et le footballeur M’Baye Niang ont eu deux enfants ensemble. Une petite fille Louna (4 ans) et un petit garçon Farrell (2 ans). En janvier 2022, le couple annonce une nouvelle rupture, après une longue relation en dents de scie.

Malgré leur rupture, Emilie Fiorelli et M’Baye Niang ont réussi à garder une bonne entente dans l’intérêt de leurs enfants. Néanmois, l’ex-candidate a posté une vidéo de son fils à McDonald. Dans celle-ci, plusieurs internautes ont cru l’entendre dire « papa » en s’adressant à une autre personne que M’Baye Niang. Emilie a alors reçu de nombreuses critiques à ce sujet. Elle a tenu à faire une mise au point (et ce n’est pas la première fois) ! « Les groupies du père de mes enfants, calmez-vous ! Mon fils parlait à mon amie en mangeant au McDo ! Il l’appelait par son prénom et non « papa » comme vous le sous-entendez ! », a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « Insinuer que mon fils appellerait un autre homme papa, vous êtes vraiment des grosses m*rdes. J’ai autre chose à faire… »

Si elle fait parler d’elle cette fois, c’est au sujet de son travail. Effectivement, elle est influenceuse et gagne sa vie en faisant des placements de produits. L’un d’eux a alors fait réagir sa communauté !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emy 🦋 (@emilie_fiorelli_officiel)

… les internautes réagissent !

Emilie est passée entre les mains d’un chirurgien afin de retoucher son nez. En partageant un avant/après, la marseillaise a écrit : « Pour vous expliquer rapidement. Le docteur a piqué le bout de mon nez, pour faire en sorte que la pointe soit légèrement relevée. Ce qui masque la mini bosse que j’ai ». Tout en précisant qu’elle n’a pas trouvé cet acte douloureux.

Après avoir reçu une demande de précision de la part d’une abonnée, Emilie (qui en a dit plus sur sa relation avec M’baye Niang) a ajouté : « Oui il s’agit d’injections au bout du nez. Non ce n’est pas douloureux ». Avant de préciser : « Le but était de relever le bout de mon nez que je trouvais tombant. Je n’aurais jamais eu le courage de le faire refaire, au risque d’être ratée. L’injection est le bon compromis pour gommer un défaut (rapide et les résultats sont immédiats ». La sœur de Loic Fiorelli a ensuite redirigé les internautes vers le compte Instagram du chirurgien, tout en vantant ses mérites.

Nombreux sont les internautes qui ont réagi à cette publication. En cause, en ce moment, l’Assemblée nationale travaille sur un projet de loi visant à lutter contre les arn.aques et les dérives des influenceurs. Si celle-ci est votée, toute publicité pour la chirurgie esthétique serait alors interdite. Les influenceurs, à l’instar d’Emilie, devront donc redoubler d’attention pour les placements réalisés à ce sujet. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

Emilie Fiorreli : son dernier placement de produit interpelle les internautes

Emilie Fiorreli : son dernier placement de produit interpelle les internautes

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur