Emilie (MAPR) : son mariage avec Frederick vire au cauchemar
Si le couple était favori des téléspectateurs au départ, les choses se sont rapidement envenimées entre Émilie et Frédérick. À tel point que les deux tourtereaux ont annoncé leur divorce seulement trois semaines après leur union, devant les caméras.
Déjà lors de leur Lune de miel, une grosse dispute avait éclaté entre les deux époux. Une dispute que nous n’aurons d’ailleurs jamais l’occasion de voir. En tout cas, une chose est sûre, il n’y a pas une once d’amour entre les deux candidats.
Sur le même sujet
Ces dernières semaines, ils n’ont pas arrêté de s’invectiver sur les réseaux sociaux. Frédérick a d’ailleurs accusé Émilie d’avoir tenu des propos graves à son égard. « Elle m’a dit devant les caméras que j’étais un gros c*n et que je devrais avoir honte… J’étais écœuré (…) Ensuite, elle m’a répétée à plusieurs reprises que Lina n’était pas ma fille et que je n’avais donc rien à lui dire. C’est tout le contraire de ce qu’elle me disait à Prague et c’était inacceptable d’entendre ça. Enfin, elle a eu sa mère au téléphone et lui a dit devant moi que je n’étais pas un homme, que je n’avais pas de c*uilles, que j’étais un manipulateur, que je faisais l’agneau avec la production… »
Emilie (MAPR) : elle révèle avoir failli dire non le jour de son mariage
Outrée, Emilie envisage même sérieusement de porter plainte contre son ex-mari. En attendant, la jeune mère célibataire était l’invitée de Jordan de Luxe ce jeudi 23 juin 2022. La candidate a révélé avoir hésité à dire ‘oui’ à Frédérick.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
« Quand je le vois pour la première fois, mon cœur bat et tout de suite, il y a l’inquiétude qui vient. Je ne le sens pas du tout et ma famille ne le sent pas non plus. D’ailleurs ça a été caché mais j’ose pas regarder ma famille et j’avais peur de ce que mon père pourrait me dire. Frédérick est très sympathique mais je vois tout de suite le côté fêtard. À ce moment-là, j’avais besoin d’être rassurée. On dit oui parce qu’on a vraiment envie de trouver la bonne personne. Et j’ai vraiment fait confiance aux experts de l’émission. Je ne pouvais pas juger une personne sur une première impression, c’est idiot. Je veux gratter à ce moment-là. Honnêtement, j’ai failli dire non. Je ne m’attendais pas à lui.«