Émilie s’est fait connaître du grand public pour sa participation au programme « Mariés au premier regard ». Compatible à 84% avec Frédérick, qui partageait toute l’aventure avec elle, leur histoire s’est toutefois très mal terminée. Elle avait même failli lui dire non le jour du mariage.
Désormais divorcée, ils n’ont cessé de se tacler sur les réseaux sociaux. En réponse à une interview accordée par son ex-compagnon à Sam Zirah, Émilie, qui avait été agréssé en pleine rue avec sa fille, a indiqué que la production de l’émission était au courant qu’elle ne souhaitait pas confronter Vincent en raison de son caractère « volcanique ».
Sur le même sujet
Les confidences d’Émilie
Au micro de Sam Zirah, Émilie s’est confiée à cœur ouvert concernant un épisode particulier impliquant sa petite fille ainsi que Frédérick. Ce dernier lui aurait fait du mal. En effet, la jeune femme explique qu’elle était censée moucher le nez de sa fillette avec un mouche-bébé. Frédérick intervient alors pour le faire lui-même, dénigrant au passage Émilie en la traitant de mauvaise mère.
Il s’y serait ensuite extrêmement mal pris en appuyant beaucoup trop fort sur le nez de l’enfant, ce qui lui a causé des saignements. Malgré ces épreuves, la jeune femme semble désormais épanouie. Et pour cause. Le mercredi 6 septembre 2023, elle a fait une grande annonce sur Instagram.
Je ne veux pas garder le mystère plus longtemps (…) Oui, je suis en couple.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
"Je saute dans le vide" : Marguerite (Star Academy) annonce une grande nouvelle à ses fans !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
Une affirmation qui a énormément intrigué ses fans puisqu’on ne connaît toujours pas l’identité de l’heureux élu. Les rumeurs vont toutefois bon train.
La jeune maman évoque son salaire
Le samedi 21 octobre, Émilie était invitée sur le plateau de l’émission « Job » sur la chaîne C8. Elle consiste à aider un candidat à décrocher un travail. Pour se faire, un coaching personnalisé lui est proposé. Un participant répondant au nom de Loic souhaite devenir agent immobilier. Émilie en a profité pour évoquer son ancien métier d’agent immobilier, ainsi que son salaire mirobolant à l’époque.
Interrogée à ce propos par Albert Batihe, elle a tenu à apporter des précisions concernant les idées reçues à propos du métier d’influenceur. Elle explique : « Les gens pensent qu’en faisant un peu de télé-réalité ou en étant influenceuse, on gagne très bien sa vie. Pour ma part, je gagne dix fois moins bien ma vie que dans l’immobilier. » Questionnée sur le montant, Émilie confie qu’il lui arrivait de toucher jusqu’à 25 000 euros par mois ! Une somme mirobolante qui contraste avec son salaire actuel.
C’est honnête, les gens n’y croient pas forcément, mais j’ai les feuilles de salaire. Plus de 25 000 euros par mois, ça pouvait aller jusque-là.