Émilie se confie à coeur ouvert
C’est le divorce que Frédérick et Émilie ont choisi après s’être mariés dans l’émission « Mariés au premier regard. » En effet, après un magnifique mariage à Gibraltar, le couple s’est envolé pour la République Tchèque pour leur voyage de noces. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu et le couple a finalement décidé de mettre fin à leur histoire.
Pour nos confrères du Figaro, Émilie s’est exprimée et a dévoilé les véritables raisons de cette rupture. Pour rappel, selon les matchmakers de l’émission, le couple aurait dû être compatible à près de 84%. Cependant, il en faut beaucoup plus pour faire avancer une relation, et ce n’est pas Émilie qui dira le contraire. La jeune maman d’une petite fille se livre à coeur ouvert sur cette relation.
Sur le même sujet
« En faisant connaissance avec lui après le banquet du mariage, j’ai réalisé que nous avions des modes de vie très différents. Je suis une maman à plein temps avec un bébé de quelques mois, je suis totalement dévouée à ma fille Lina, tandis que lui a un quotidien de célibataire, qui ne peut malheureusement pas voir sa fille régulièrement, qui aime les soirées avec ses copains. Nous n’avons pas du tout la même vie mais, surtout, nous n’avons pas du tout la même vision de la vie. C’est en donnant mon point de vue là-dessus que nous avons eu notre premier accrochage et un premier doute s’est installé en moi. » Explique-t’elle tout d’abord.
https://www.instagram.com/p/Cd_kkwksn_Q/?hl=en
Titre 2
Malgré tout, la jeune femme a tout de même tenté de faire marcher leur relation : « À notre retour en France, j’étais optimiste, j’ai voulu me battre pour que notre couple fonctionne. J’étais très attachée à Frédérick, j’ai écouté et compris ses explications avant de quitter Prague, j’ai vu qu’il était sincère. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
Mais il semblerait que les différences de train de vie entre les deux nouveaux mariés ne facilite pas les choses. « J’ai ressenti qu’il avait peur de la vie avec un bébé. Chez moi, nous étions dans le concret de mon quotidien. Le fait de voir que Lina était petite, qu’elle me réveillait plusieurs fois chaque nuit et que j’étais fatiguée lui ont fait peur. Et j’ai compris que cela risquait de ne pas aller entre nous. Dans ses mots, il disait qu’il avait envie de s’impliquer comme un papa mais, dans ses actes, ce n’était pas du tout le cas. Quand je me rendais auprès de Lina parce qu’elle pleurait, parce qu’elle faisait ses dents, il s’agaçait. Il trouvait que j’étais trop protectrice avec ma fille. Je pense qu’il n’avait pas mesuré l’investissement que cela représente. » Ajoute-t’elle.
Avant de révéler les vraies raisons de leur rupture. Le couple aurait eu une énième altercation qui a fini par convaincre Émilie : « Dès que vous lui tenez tête, il estime que vous allez trop loin. Il n’avait pas l’habitude d’être avec quelqu’un qui a autant de répondant et de tempérament que moi. Cette dernière dispute est partie de rien, je venais d’apprendre que ma mère était très malade, elle a perdu 15 kilos depuis le tournage, je devais aussi me faire opérer de mon côté et j’allais perdre mon emploi. J’avais simplement besoin d’un peu de répit à ce moment-là mais il n’a pas voulu l’entendre. Pour un simple SMS auquel je n’ai pas répondu, cela a pris des proportions et j’ai exprimé mon ras-le-bol. J’en avais marre de son comportement, je suis allée loin dans mes paroles parce que je n’en pouvais plus. J’attendais une relation mature et quelqu’un qui me soutienne. Pas un homme qui m’enfonce un peu plus la tête sous l’eau quand je suis déjà en train de me noyer. Je ne l’ai pas insulté mais je lui ai dit de sortir de ma vie. »