Emilie se fait virer d’un restaurant dans le sud de la France
Découverte dans Mariés au premier regard 2022 sur M6, Émilie a épousé Frederick, avec qui elle était compatible à 84 %. Pourtant, si leur couple était le préféré des téléspectateurs, leur histoire a malheureusement tourné au vinaigre. Et pour cause, les deux candidats n’avaient pas du tout la même vision du couple.
Depuis, Émilie a vu son compte Instagram exploser pour atteindre quasiment 110 mille abonnés. Certains se sont même demandés si ce nouveau statut d’influenceuse n’allait pas lui donner le sésame pour intégrer le casting de Mamans et Célèbres. Quoiqu’il en soit, cela lui permet de pousser des coups de g**le comme lors de son passage dans un restaurant de Cassis, aves sa mère et sa fille (avec qui elle s’est faite agr*sser en pleine rue). Si elles profitent du soleil et de quelques jours de repos, cet incident l’a totalement refroidie. La raison : sa fille aurait taché une banquette avec un fruit. Emilie s’est alors emparée de ses réseaux sociaux pour en parler : « Je lui dis : ‘Monsieur, vous n’avez mis qu’une serviette, moi, j’ai fait comme j’ai pu’. Et il me dit : ‘Ah, mais c’était à moi de mettre des serviettes sur la banquette ?’. Je n’ai jamais entendu cela ! ».
Sur le même sujet
Le propriétaire du restaure prend la parole
Celle qui a failli dire non à Frédérick le jour du mariage a poursuivi : « Je tremblais, je lui ai dit : ‘Monsieur, vous rigolez, il n’y a personne ici qui va payer une addition, je vous le dis tout de suite !’ Ça m’a franchement choquée, ça m’a contrariée, parce qu’on ne mérite pas d’être reçus comme ça. On ne jette pas dehors une mamie avec un bébé de 18 mois, c’est honteux ! Et si tu ne veux pas que ta banquette soit tachée, ben ne tiens pas de restaurant ! ». Emilie n’a pas hésité à balancer le nom du restaurant.
Alors, quelques heures plus tard, le directeur dudit restaurant a livré sa version des faits. Contacté par Télé-Loisirs samedi 30 juillet 2022, il a dénoncé le comportement d’Emilie : « Cette dame s’est installée avec sa maman et son enfant, on a pris la commande, avant d’amener les boissons ». Il confirme que la petite fille de 18 mois était en train de manger un fruit, « une pêche » plus exactement. « Ce qui n’est pas un problème, sauf que l’enfant s’essuyait sur les banquettes, il y en avait partout ! ». Selon ses propos, il aurait essayé d’alerter la jeune maman qui serait « montée sur ses grands chevaux », et « n’arrêtant pas de dire qu’elle travaillait à M6« .
Toujours selon le directeur, c’est Emilie qui serait partie de son plein gré de son restaurant : « Elle ne voulait pas payer sa bouteille d’eau, c’est sa mère qui l’a payée, et elle nous a laissés en plan avec les plats qu’elle avait commandés. On l’a tous trouvée un peu ridicule. Elle exagère beaucoup. ». Reste à savoir si Émilie réagira à nouveau !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
Voir cette publication sur Instagram