Émilie officialise son nouveau couple
Après sa courte histoire avec Frédérick dans Mariés au premier regard, Émilie a fini par trouver l’amour plusieurs mois après leur séparation. Maman célibataire, la jeune femme a annoncé il y a quelques jours qu’elle n’était désormais plus un coeur à prendre. « Ma communauté, je voulais partager avec vous une grande nouvelle. Mon coeur n’est plus à prendre, parfois le bonheur est juste sous nos yeux, je ne pourrais pas pour le moment exposer mon partenaire car lui aussi est dans le domaine musical. Et je veux me laisser du temps, mais honnêtement, cela me fait du bien de me sentir deux. Et qui sait ? La famille pourra s’agrandir ».
Mais il semblerait que sa relation avec son nouveau chéri soit en pleine crise. En effet, il y a peu, Émilie a pris la parole pour donner de ses nouvelles à sa communauté, et elle en a profité pour leur annoncer une nouvelle inattendue. « Il m’annonce comme ça, alors qu’il est à l’autre bout de la terre, qu’il va falloir que je le suive à raison de deux semaines dans le mois. […] En tout cas il ne va pas rester stable en France, il va vivre un peu partout donc il faudrait que moi fatalement je puisse le suivre. […] C’est pas possible, j’ai ma fille avec moi. » Explique-t’elle.
Une situation difficile pour le nouveau couple
Il semblerait que son chéri lui ait proposé un ultimatum, le suivre ou se quitter. Cependant, Émilie (qui vivait il y a peu une mésaventure avec un patron de restaurant) pense à sa fille avant tout.
« Si tout se passe bien, Lina après elle va a la maternelle, je ne vais pas la déscolariser, la trimballer à droite à gauche. […] Je ne me sens pas prête à faire ça, je me suis sentie mise au pied du mur parce qu’on s’était mis d’accord, on s’en était parlé et du jour au lendemain, on me dit que c’est comme ça et que ce n’est pas autrement parce que c’est son business donc c’est à moi de tout quitter, de tout laisser. Désolé mais non je ne vois pas la vie comme ça. J’ai ma fille qui est là, j’ai des priorités, je ne peux pas tout claquer comme ça et je n’aime pas être mise au pied du mur. C’est compliqué. »
La jeune maman et son chéri sont donc aujourd’hui en break, « Il campe sur ses positions, je campe sur les miennes.« Explique-t’elle. « Ma mère, quand j’ai eu des soucis, il n’y a qu’elle qui m’a aidée. Un homme m’a toujours lâchée la main donc tout quitter pour un homme, non non j’ai trop peur.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss France 2025 : Qui est Laura-Marie Marque Brugerolle la nouvelle Miss Aquitaine ?
-
"C'est d'un ridicule" : Jazz et Laurent Correia organisent une fête grandiose, les internautes sont choqués !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Pierre Palmade : après sa condamnation, il prend une grande décision !
-
Mort de Niels Arestrup : la raison pour laquelle il ne voulait pas d'enfants avant de rencontrer sa femme
-
À 94 ans, Hugues Aufray rêve de remonter à cheval malgré l'inquiétude de sa jeune épouse
-
"Pour être très honnête..." : Vitaa réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement et d'agression sexuelle contre Slimane !
-
Miss France 2025 : Cassiopée Rimbaud, la nouvelle Miss Roussillon qui fait déjà sensation
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"C'est une parodie ?" : les propos de Vincent Queijo sur la condition des hommes scandalisent les internautes !
https://www.instagram.com/p/CgRzAAnMsNo/?hl=en