Les votes de Secret Story étaient-ils truqués ?
On a pu redécouvrir la belle Emilie Nef Naf dans l’émission Mamans et Célèbres. Si elle a annoncé qu’elle n’y participerait plus car cela lui prenait trop de temps, la candidate va finalement faire son grand retour. Et ce, avec son chéri Jérémy Menez avec qui elle est de nouveau en couple. Emilie semble plus épanouie que jamais aux côtés de son chéri et de ses deux enfants, Maëlla et Menzo. Si elle fait parler d’elle cette fois, c’est pour sa participation à Secret Story. C’est en 2009 qu’elle y participait et on la découvrait alors sur nos écrans. Emilie a même remporté sa saison et empoché un chèque de 180 000 euros.
Cependant, en novembre 2020, lors d’une interview accordée à Non Stop People, Cindy Lopes a affirmé qu’il y avait eu de la triche lors des votes. Elle avait déclaré : « J’ai trouvé ça un peu bizarre qu’elle gagne parce qu’elle n’avait aucune notoriété à la sortie de l’émission. C’est-à-dire que moi, j’avais fait des bookings avec elle et il n’y avait personne qui venait faire des photos avec elle ». Toutefois, ces accusations, Emilie Nef Naf n’y a accordé que très peu d’intérêt. La jeune maman a confié à nos confrères de PurePeople qu’elle n’avait aucune information à ce sujet puisqu’elle ne travaillait pas dans la production.
Sur le même sujet
Emilie Nef Naf confirme qu’il n’y a pas eu de triche lors de sa saison
Emilie a balancé : « Si elle veut des réponses il faut qu’elle entre en justice avec Endemol, l’huissier… Peut-être qu’elle en saura plus. Mais moi je n’en ai pas parlé parce que moi-même je n’ai pas la réponse à ses questions. Je ne sais pas d’où elle sort ça… Accuser une production de faire ça c’est super grave. Je les connais, ils ont un service juridique béton, je ne m’aventurerai pas là-dedans, je préfère ne pas relever ».
Avant de poursuivre : « Elle pense ce qu’elle veut, personnellement je ne pense pas comme elle. Je n’ai même pas envie d’entrer en guerre avec elle car ce serait lui donner du crédit, et je n’en ai pas envie. Elle est capable de ressortir des vieux trucs qui peuvent blesser. Je n’en vois pas l’intérêt, aujourd’hui j’ai des enfants qui peuvent aller sur internet et tomber sur ce genre de choses. Je la connais, elle n’a pas de limite. Donc j’ai vu ce qu’elle a dit, oui ça m’a énervée, mais ça ne m’intéresse pas de répondre. Je ne suis pas une fille du buzz, je n’en veux pas ».
Celle qui a comparé son aventure dans Secret Story au confinement a tenu à préciser qu’elle avait eu de nombreux votes : « Les gens m’ont suivie, j’ai eu des messages de gens qui me disaient avoir voté pour moi. Si elle veut me dire quelque chose, elle peut avoir mon numéro en deux minutes. Qu’elle m’appelle, on se donne rendez-vous s’il le faut« . Toutefois, la jolie brune ne compte pas s’étendre plus là dessus et surtout pas étaler cette querelle sur les réseaux sociaux : « Je suis trop naturelle, trop vraie pour ça. Et je suis étonnée car elle aussi ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?