1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Émilie Nef Naf : sur le point d’avoir un troisième enfant ? Elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Émilie Nef Naf : sur le point d'avoir un troisième enfant ? Elle s'exprime
Crédit photo : Émilie Nef Naf : sur le point d'avoir un troisième enfant ? Elle s'exprime

Émilie Nef Naf serait-elle sur le point d’avoir un troisième enfant ? La jeune maman fait des révélations inattendues en story, on vous dévoile tous les détails !

Émilie Nef Naf, séparée du papa de ses enfants

Émilie Nef Naf est aujourd’hui l’heureuse maman de 2 magnifiques enfants, que nous retrouvons à chaque saison de Mamans et Célèbres depuis quelques années. Très proche de sa communauté, Émilie s’est déjà confiée sur sa relation avec le papa de ses enfants, le footballeur Jérémy Menez. « On s’est rencontré. On a eu envie tout de suite de fonder une famille, on avait le même âge, on avait les mêmes envies ». Explique-t’elle.

Avant d’ajouter : « C’est compliqué de vivre avec quelqu’un qui n’est jamais présent. Tout tourne autour de lui. Ils (les footballeurs, ndlr) ont besoin d’être en forme donc ils ne peuvent pas faire n’importe quoi avant des matchs, ils ont besoin de manger correctement, ils ont besoin de se déplacer pour le travail. Ça veut dire que si demain il signe à Istanbul, tu vas vivre à Istanbul. Tu n’as pas le choix. Tu quittes tout et tu le suis. C’est lui, lui et lui. Ça c’est difficile ».

Émilie sur le point d’avoir un troisième enfant ?

Il faut dire que la relation entre les deux parents n’a pas toujours été facile, et le couple a fini par rompre après plusieurs années de vie commune. Émilie s’était confiée à Pure People.

« Contrairement à ce que les gens pensent, être femme de footballeur, ce n’est pas facile. C’est beaucoup de sacrifices, tout quitter pour changer de pays, on arrive quelque part où on n’a pas d’amis, on ne connaît pas la langue… Pour travailler aussi, c’est compliqué pour beaucoup de femmes. Et s’il vous quitte du jour au lendemain, vous vous retrouvez sans rien avec les gosses. Ce n’est pas si incroyable comme vie. Après, je ne sais pas si ça a joué un rôle dans notre rupture »

Mais si la jeune femme, qui est aujourd’hui célibataire et séparée de son chéri Sofiane, fait reparler, c’est parce qu’Émilie Nef Naf a répondu à une question que se posent beaucoup d’internautes sur la toile. Questionnée sur son envie d’avoir un troisième bébé, « si tu trouvais l’homme (le bon) pourrais-tu retomber dans les couches ? » lui demande une internaute. Ce à quoi elle répond : « Possible, j’aime tellement les bébés, mais bon ce n’est pas du tout d’actualité. » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !

Émilie Nef Naf : sur le point d'avoir un troisième enfant ? Elle s'exprime

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur