Autrefois en couple avec Maissane, contre qui il est très remonté, Emine a définitivement tourné la page. Pour cause, le jeune homme est officiellement marié depuis quelques jours. Sans crier gare, le meilleur ami de Jazz Correia s’est marié religieusement en cette première semaine de janvier 2024.
Si le nom de l’heureuse élue n’a pas été dévoilé, les internautes n’ont pas manqué de dire le fond de leur pensée. Selon eux, Emine se serait marié uniquement dans le but de cacher sa véritable orientation sexuelle. De son côté, le jeune homme qui s’est plaint de l’omniprésence de porc dans les magasins français a démenti la rumeur.
Sur le même sujet
Emine s’est marié religieusement à une femme
Ces derniers mois, Emine a fait face à de nombreuses rumeurs à son sujet. De fait, le célèbre candidat de la JLC Family a beaucoup fait parler pour sa vie privée. Après sa romance tumultueuse avec la candidate de La Bataille des Clans, Maissane, la réputation du jeune homme en a pris un coup. Pour cause, celle-ci a révélé être tombée enceinte de lui. Toutefois, ce dernier l’aurait forcée à avorter. Des révélations qui n’ont pas manqué de choquer les internautes.
Somme toute, Emine est rapidement passé à autre chose puisque son mariage a été acté quelques semaines seulement après sa séparation avec Maissane. Si cette histoire a fait couler beaucoup d’encre, c’est aussi parce que Maissane a dévoilé des audios compromettants. Dans ceux-ci, on pouvait en effet entendre le jeune homme l’insulter. Comme seule réponse, il a révélé que cette histoire avait fait beaucoup de mal à sa famille. Mais visiblement, il n’était pas au bout de ses peines.
Il répond aux rumeurs d’homosexualité
En effet, peu de temps après, des spéculations autour de l’orientation sexuelle d’Emine ont vu le jour sur la toile. De nombreux internautes se sont accordés sur le fait que le jeune homme soit homosexuel. Dès lors, cette rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre. Mais si Emine est à présent marié à une mystérieuse inconnue, son orientation sexuelle est toujours un sujet brûlant. À tel point que certains le suspectent de s’être marié uniquement pour camoufler son homosexualité.
De toute évidence, Emine n’apprécie pas ces rumeurs qui circulent à son sujet. C’est pourquoi il a pris la parole sur Snapchat ce mardi 9 janvier 2024 pour mettre un terme à celles-ci. Une internaute lui demande ce qu’il pense de ceux qui le disent homosexuel. Sans détour, il a répondu :
Doua de l’opprimé direeect je parle même pas !!! Je ne me casse même pas la tête et bientôt je serai devant la maison de Dieu inshallah et elles vont monter directement.
À en croire ses paroles, Emine ne tient pas à prêter attention aux personnes médisantes. Il invoque même la religion et sa foi en exposant fièrement la définition de la doua de l’opprimé, à savoir « un moyen pour celui-ci de rétablir une certaine justice ». À bon entendeur !