JLC Family VS Maeva Ghennam : le récit de leur altercation
Dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 avril une vio.lente altercation a eu lieu entre le clan de la JLC Family et celui de Maeva Ghennam à Dubaï. Sur Instagram, le blogueur Aqababe balance : « Toute cette histoire a démarré suite à une ITW d’Emine disant qu’il ne daterait pas Maeva Ghennam. Maeva Ghennam la semaine dernière aurait envoyé son mec Boli pour qu’il mette un coup de pression à Emine. Emine se serait défendu une première fois en expliquant d’ailleurs qu’il disait juste la vérité, il était en ITW, on lui pose la question de s’il pouvait date Maeva, il répond que non. D’après lui, il n’y a pas mort d’homme, il ne voit pas le mal et ne comprend pas la réaction disproportionnée. »
Ensuite, le blogueur précise les circonstances de cette altercation : « Sauf qu’aujourd’hui, Emine était au Café de Paris à Dubaï, selon une source présente sur les lieux, elle aurait vu Emine aller aux WC et le mec de Maeva se serait levé l’a suivi avec 2/3 potes à lui Ils ont commencé à l’embrouiller et l’insulter, Emine a voulu sortir des WC pour éviter tous problèmes et il est tombé sur une Maeva et sa cousine déchaînées qui l’ont insultées et frappées. »
Sur le même sujet
Il conclut : « Après que le gérant du café ait séparé, Emine a appelé la JLC et en sont venus pour constater les faits. Maeva avant de remonter dans sa voiture aurait dit à Jazz de la suivre pour aller ‘casser sa tête’ avec elle, Jazz n’est même pas rentrée dans son jeu apparemment. Emine suite à ces événements, va déposer plainte. Du grand Maeva apparemment, affaire à suivre. »
Emine mena.ce de balancer un gros dossier sur Maeva
Peu après cette altercation, le compte @fake_influenceurs prend contact avec Maeva et Emine. Tous deux racontent leur version des faits. Si Maeva confirme qu’il y a bien eu une vio.lente dispute, elle dément cependant la présence de Boli. Quant à Emine, il contextualise les raisons de sa dispute avec Maeva (les circonstances de son déménagement se précisent) et apporte des précisions sur leur différend après son interview polémique.
La blogueuse rapporte : « Boli est venu le voir en lui disant de ne pas parler d’elle. Emine lui a répondu que c’était le jeu des réseaux et qu’il n’y avait rien de méchant, d’ailleurs Maeva l’aurait déjà traité de ‘toutou de la JLC’ et Emine a justifié ses réponses par cette atta.que de Maeva. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
Mais ce n’est pas tout. Emine confie à la blogueuse détenir des vidéos compromettantes concernant Maeva Ghennam : « Emine aurait également mena.cé Maeva en story en disant ‘Si je sors les vidéos que j’ai sur toi tu vas moins rigoler’ (un truc du genre). Boli lui a demandé des explications et Emine a répondu qu’il parlait des caméras de surveillance de Jazz (quand Maeva et Nabilla ont été sonner chez eux). Les vidéos à ce jour ne sont jamais sorties pourtant elles existent bel et bien mais il y avait trop d’insultes que le public n’était pas prêt à entendre. Ça insultait les origines, beaucoup de propos racistes. » Affaire à suivre…
À lire aussi : Maeva Ghennam : elle se dispute avec Jazz et Emine à Dubaï, Milla Jasmine s’exprime