Claude de Koh-Lanta se confie
Depuis qu’il est devenu notre héros national, Claude enchaîne les participations aux programmes télévisés – comme Fort Boyard où il s’est d’ailleurs fait mal – et les interviews. Parce que oui, la toile veut en savoir plus sur lui, sur sa vie privée. Il y a quelques jours, il a alors octroyé une interview à Jarry, dans son émission Youtube, le Jarry Show. Lors de cet échange, Claude en a surpris plus d’un en évoquant cette fois où Rocco Siffredi lui a proposé de tourner dans un film X !
Le finaliste de Koh-Lanta a expliqué qu’il y a quelques années, il travaillait dans une pizzeria du très chic 16ème arrondissement de Paris. C’est là qu’il a croisé le seul et unique Rocco Siffredi. Ce dernier a sympathisé avec lui et dans la foulée lui a fait cette folle proposition : « Je le servais et un jour, il était avec les équipes d’un de ses films, et il m’a demandé si j’étais intéressé departiciper à ce film. J’ai naturellement répondu ‘non’, mais j’aurais pu ». Toutefois il ne regrette absolument pas d’avoir dit non ! Plus sérieusement, Claude s’est ensuite confié sur un sujet encore douloureux : la perte de ses parents.
Sur le même sujet
Claude évoque le décès de ses parents
Claude a expliqué qu’il ne tenait pas à étaler sa vie privée. Bien au contraire ! Il a donc balancé pourquoi il parlait très peu de ses proches, de sa femme et aussi de ses enfants. « Je préserve. J’ai perdu ma mère et mon père assez jeune » a-t-il confié à Jarry. Et ceux qui l’ont vécu le savent, on ne sort pas indemne d’un deuil. Encore moins quand celui-ci touche des personnes chères.
L’aventurier – dont le fils est déjà un vrai petit champion – a ajouté: « Les décisions je les ai prises très très tôt, seul. Quand tu prends les décisions seul, tu fais tes choix seul, forcément tu te plantes à un moment donné puisque tu n’as pas de conseil, tu n’as rien. Mais ça te forge à un moment donné et ça t’oblige à aller de l’avant. C’est pour ça que j’ai plus une âme de leader que de suiveur. Parce que j’aime tenir mon destin et prendre les décisions pour moi. »
Des confessions très touchantes.