1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘En état de choc…’ : Inès Loucif (Koh-Lanta) raconte la violente scène dont elle a été témoin

par Samantha Martins

Dernière modification

ines-loucif
Crédit photo : Elle a été traumatisée ! 😨

Inès Loucif est extrêmement choquée par la bagarre à laquelle elle a assisté. En effet, la maîtresse de Maïka a assisté à une violente altercation entre deux chiens dans les rues de Paris. Sous le choc, elle raconte.

Inès Loucif : elle est l’heureuse propriétaire d’un petit chien

Il y a quelques mois, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a adopté un petit chien né d’un croisement entre un American Staffordshire-terrier, un American pitbull et d’autres races de types Bulldog. Prénommée Maïko, la petite boule de poil se promène quotidiennement dans les parcs canins de Paris avec sa maîtresse.

Malheureusement, la dernière sortie de Maïko ne s’est pas très bien passée… Et pour cause, Inès et son chien ont assisté à une violente bagarre entre deux chiens et ce n’est pas la première fois.

Sur Instagram, l’ex de Tristan a raconté : « En l’espace de trois jours, il y a un chien – c’est le même à chaque fois – qui a bouffé deux chiens ! Et là ce matin, c’était très très très violent. J’étais entre les chiens à essayer de les séparer, on était à quatre dessus. Il mordait et impossible de le faire lâcher. Je tremblais, c’était impressionnant et d’une violence ! Je n’ai jamais vu ça ».

Inès Loucif : sous le choc, elle a assisté à une altercation entre deux chiens

D’après le récit d’Inès Loucif (émue d’avoir présenté son frère), un Berger a att*qué un petit Teckel qui s’est retrouvé pris au piège dans la mâchoire du gros chien. « Le maître était à terre et essayait de bloquer le Berger, moi je tenais le petit Teckel qui se faisait bouffer. Je voyais qu’il ne fallait pas tirer parce que l’autre ne lâchait pas. Il a fallu qu’un ami surprenne le chien agressif pour qu’il desserre sa mâchoire«  poursuit-elle.

Ainsi, le petit chien a réussi à se libérer des crocs de son bourreau. Malheureusement, il n’en est pas sorti indemne… « Je ne vous raconte pas l’état du petit Teckel… Direct chez le veto, il était tout ouvert à côté du cou, j’étais en état de choc et très peinée ». Avant d’ajouter : « Sinon, la journée commençait bien, j’étais de bonne humeur mais cette violence m’a renversée. »

Comme elle l’expliquait, ce n’est pas la première fois que ce Berger s’en prend à d’autres chiens. Il commence d’ailleurs à être connu des différents maîtres pour son comportement agressif. « Il y a trois jours, il a att*qué un Shiba qui s’est réfugié dans les bras de son maître. Pris de panique, le Shiba a mordu son maître dans le cou, il a eu 3 points de suture au cou et au doigt… » a conclue la candidate dont le compte bancaire a été hacké.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur