Une histoire bouleversante qui se passe aux États Unis
C’est une histoire bouleversante qui s’est déroulée il y a peu dans le comté de North Harris au Texas. Une future maman de 20 ans et enceinte de 8 mois est décédée suite à des tires d’arme à feu. Dans la nuit du 16 au 17 septembre 2022, Jennifer Hernandez se trouvait en compagnie de son petit ami dans une station d’essence Shell. La voiture du couple, une Nissan Sentra bleue a été criblée de balles ce qui a causé la mort de la future maman, et blessé son compagnon.
Jennifer Hernandez a été retrouvée sans vie côté passager, quant à son compagnon âgé de 17 ans, il aurait reçu 2 balles mais s’en serait sorti. Malheureusement, la future jeune maman n’aura pas eu l’occasion d’assister à la baby shower de son fils prévue le lendemain. Cette histoire vient malheureusement s’ajouter au drame du petit garçon de 9 ans assassiné par ses parents après avoir vaincu son cancer. Nous vous en dévoilions les détails dans un article précédent.
Sur le même sujet
Les détails d’un crime odieux
Selon nos confrères de Closer : « Selon les déclarations des autorités, une berline blanche, portant « une plaque d’immatriculation en papier », s’est arrêtée à côté de la voiture dans laquelle se trouvaient Jennifer et son petit-ami de 17 ans. S’ensuit alors la fusillade mortelle qui a tué la jeune maman et l’enfant à naître. Des impacts de balles ont été constatés dans la porte de la voiture ainsi que dans la fenêtre. »
Mais ce n’est pas tout ! Toujours selon nos confrères de Closer : « la police pense que la fusillade en voiture mortelle peut être le fruit d’une rage au volant. Cependant, le petit ami de Jennifer, qui a d’ailleurs été touché par deux balles, mais a survécu a déclaré qu’ils n’avaient échangé aucun mot avec qui que ce soit avant la survenue du drame. L’article du Mirror datant du 20 septembre 2022 avait révélé que l’enquête était encore en cours et que la police recherchait la berline blanche et son conducteur. » Selon les déclarations de la famille de Jennifer, la jeune femme aurait été une excellente mère pour son fils. Les drames de ce style ne sont d’ailleurs pas rares aux États Unis, et nous nous rappelons Anthony Barajas, jeune tiktokeur de 20 ans assassiné durant une fusillade dans un cinéma en Californie. Ou encore l’histoire de cette star de télé-réalité décédée à cause d’une balle perdue.